Pourquoi vouloir absolument créer le buzz ?

La pensée inconsciente, quand je paye un grand prix, parce que je voudrais que plusieurs personnes parlent de moi, en bien ou en mal, parlent de mes idées, de mes projets ou de mes réalisations, c’est parce qu’ainsi, mon égrégore est créé et nourri de l’énergie de mes admirateurs.

Par cet égrégore, je vais envoûter mes “admirateurs” (ceux qui pensent à moi ou parlent de moi) qui vont désirer consommer mes produits, faire UN avec mes idées, devenir ma réplique ou se soumettre inconsciemment à ma volonté. Ce faisant, je deviens un dieu.

C’est ce à quoi servent les médias et la publicité. C’est le but recherché par les produits de marque et leurs logos. C’est le rôle dévolu aux célébrités de tous bords. C’est ainsi que s’explique le succès des médias sociaux. C’est ce qui justifie la course aux slogans mondialement reconnus. C’est à cela que travaillent les religions et les institutions académiques. C’est la raison pour laquelle nous sommes tous obsédés par le désir pressant de créer le buzz.

Ceci parce qu’au travers de l’égrégore ainsi créé pour soutenir notre vision, nous devenons des dieux en dehors du Créateur, des concurrents de YHWH, des condamnés à la mort éternelle.

Pense à ta vie, pense à ton éternité !!!

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 8 octobre 2016. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.