Voici comment être transformé à la stature parfaite de Yeshoua

Daniel 12:4 « Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. »

L’aveuglement collectif de l’humanité nous a voilé les desseins parfaits de YHWH pour sa créature et les hommes qu’il a créés pour qu’ils croissent à Son image et selon sa ressemblance.

Aussi plusieurs ignorent-ils que YHWH en Yeshoua Ha Mashiah est à même de transformer des prostitués, des adultères, des brigands, des morceaux de bois, des perroquets, des loups, des religieux, des sorciers, des francs-maçons, des idolâtres, des magiciens, etc. que nous sommes (chacun reconnaîtra son identité actuelle) en sa nature, en sa stature, c’est-à-dire des esprits vivifiants qui n’adorent plus que Lui seul en se détournant de toute vénération du néant qu’est la création visible.

Jean Michel Aletas

Jean Michel Aletas

En effet, le Prince de ce siècle (2 Cor 4:3-4) s’est insidieusement assis dans les gênes, l’ADN des hommes pour les dresser à leur insu contre leur Créateur par ceci que l’homme fait Élohim menteur quand il croit et affirme que la stature d’Élohim, sa nature est inaccessible aux hommes. Pour nous enfoncer dans l’attente naïve de notre perdition éternelle, le diable nous a offert comme substitut les concepts de la morale, des commandements rituels et de la religion qui est une antichambre de la Géhenne destinée à ceux qui se perdent.

Mais en cette saison où tout porte à croire que les temps sont accomplis, le Père Céleste honore sa promesse à Daniel en augmentant la connaissance de ses élus qui alors la mettent à la disposition de l’Univers afin que ceux qui sont de sa nature entendent sa voix dans la bouche de ces instruments sans noms et qu’ils accourent à l’arche. L’embarquement est imminent. Le seul ticket valide pour l’embarquement dans l’éternité c’est la fusion avec YHWH en Yeshoua selon qu’il l’a déclaré dans Jean 17 :17-23.

Mais alors comment entrer dans la présence du précieux trésor qu’est la stature de Yeshoua ?

Je vous partage ici ce qu’un serviteur de Yeshoua, Jean-michel Alétas pour ne pas le nommer, a bien voulu mettre à notre disposition. Je ne doute pas un seul instant que les personnes concernées par ces paroles sauront leur prêter une attention particulière pour en faire usage utile.

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 15 octobre 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.