Vivement que la Lumière se manifeste, pour jeter dehors l’imposture !

Lost and Confused Ce n’est pas parce que nous répétons en boucle des illusions, des promesses bibliques jamais visibles dans nos vies; Ce n’est pas parce que nous nous plaisons à nous leurrer que ces paroles qui s’adressent aux Juifs auront une ombre d’effet dans la vie des idolâtres que nous sommes, des personnes attachées à la terre et à la matière périssable, donc au monde. Celui qui est né de la chair est du monde, Celui qui est né d’en haut, du Père de Lumière est un esprit vivifié. Nous ressemblons en réalité, chacun pour son compte, à son véritable seigneur et dieu car le disciple ressemble à son Maître.

Gare à moi donc si j’attribue mon quotidien d’idolâtre et mes pensées rebelles au Souffle sacré Créateur de tout ce qui existe alors que je n’ai rien de Lui. « Si c’est moi qui rends témoignage de moi-même, mon témoignage n’est pas vrai. » (Jean 5:31). Mais quand ma Lumière brillera enfin, alors le Monde entier la verra et il rendra témoignage de moi. Et personne ne dira plus : “Mais où sont-ils donc, ces hommes nés du Souffle sacré d’Élohim ?”

Quand le VRAI disciple sera révélé par le Souffle sacré agissant en lui, quand la lumière du monde luira réellement dans ce monde plein d’idolâtres qui s’ignorent, alors les ténèbres se reconnaîtront comme telles; l’imposteur n’aura plus que ses yeux pour pleurer de s’être joué des tours de prestidigitation pour se convaincre qu’il est né d’Élohim, né d’en haut, fils de la Lumière.

“Oh Élohim, puisses-tu nous donner de réaliser la profondeur des ténèbres qui nous caractérisent, nous les gens de cette génération, et particulièrement nous de la race des païens. Nous rougirions alors du fait que, dans cette imposture, nous ayons eu le courage, destructeur pour nos âmes, de nous attribuer les vertus de ta PAROLE quand nos vies en révélaient totalement le contraire.

Car on ne caricature pas les Fruits du Souffle (de l’Esprit). Ils s’établissent en l’homme quand celui-ci est détruit en lui-même et ils envahissent le monde de leur Lumière au point où toutes créatures se découvrent comme au temps de Pierre. Et dans ces conditions, YESHOUA, l’UNIQUE Messie cesse d’être un mystère. On le voit bien agissant par le peuple qui le représente et par sa présence qui soumet toutes choses à son Autorité. Que par ce message, Élohim aide à ramener les gens de notre génération d’imposteurs au bon sens et à la sincérité.” (FF)

Dans l’intérim, nous avons encore le temps de sortir de la Grande Séduction qui précède la Grande Tribulation !

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 4 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.