Valider le module « convoitise » dans l’Université de Satan

Longtemps avant la création de notre univers, Satan avait convoité la Gloire qui n’est réservée qu’au Père Céleste seul, YHWH-ADONAÏ. De ce fait il fallait qu’il se crée une race d’élèves qui auront exactement les mêmes objectifs que lui dans leur existence : Convoiter la gloire et les honneurs. Chose qu’il a réussi à faire en poussant Ève à convoiter le statut qui n’est réservé qu’au Père YHWH-ADONAÏ, le rang de seul vrai Elohîms.

yatchSatan dit en effet à Ève selon qu’il est écrit dans les Saintes Écritures : « Non, vous ne mourrez pas, vous ne mourrez pas, car Elohîms sait que du jour où vous en mangerez, vos yeux se dessilleront et vous serez comme Elohîms, connaissant le bien et le mal. », rendant ainsi l’Homme semblable à lui Satan.

C’est ainsi que Satan inscrivit l’Homme dans son université nommée « PERDITION » pour lui apprendre son cours préféré de convoitise que nous mettons tous en pratique depuis le jour de notre naissance. L’Homme recherche plus que tout, et de plus en plus, les honneurs, la gloire, les titres, … bref tout ce qui pourrait lui conférer une certaine gloire de façon à s’autoproclamer “DIEU”; appliquant ainsi de façon inconsciente ou consciente, le fameux cours de convoitise que nous avons appris de Satan qui est notre professeur de thèse dans son université.

Aussi, de la même manière qu’après le baptême de YESHOUA, YHWH-ADONAÏ déclara: « Celui-ci est mon Fils bien aimé, celui qui fait toute ma joie! », de même, quand nous appliquons le fameux cours de convoitise de Satan, ce dernier également déclare : « Celui-ci est l’un de mes élèves bien-aimés, ceux-là qui font toute ma joie! »

Vous comprenez donc que nous sommes des élèves de notre professeur, Satan, qui ne se lasse de reconnaitre et de consolider sa semence (son éducation) en nous, ce malgré le fait que nous criions sur tous les toits que nous appartenons à YHWH-ADONAÏ (qui ne reconnaît pas sa semence en nous). Quelle insolence de notre part! C’est ainsi qu’à force de vouloir détourner frauduleusement la gloire du Père, YHWH-ADONAÏ, nous manifestons les œuvres de la chair telles que: la jalousie, l’amour pour le périssable, la haine, etc.

Je me rends dès lors compte que j’ai été un bon, voire excellent, élève de Satan, ayant validé son module de CONVOITISE avec brio au point où il déclara « celui-ci est l’un de mes élèves préférés, ceux-là qui font toute ma joie! » Gloire soit rendue à mon Père, YHWH-ADONAÏ, m’a donné la possibilité de changer d’université afin d’adhérer à la sienne qui se nomme YESHOUA (Vie Éternelle), afin d’obtenir le diplôme unique qu’il a réservé à tous ceux qu’il a appelés à valider Ses modules.

Satan, un maître dans son art

On pourra attribuer tous les qualificatifs péjoratifs à Satan : père du mensonge, accusateur, serpent ancien etc. Mais s’il y a une chose que je dois reconnaître en lui c’est son génie dans la programmation. Il a mis en place un système dont sont dépendants presque tous mes contemporains. Ainsi il a mis en œuvre des programmes spécifiques qui ont pour but de détourner l’Homme de tout ce qui a un rapport avec le Père YHWH-ADONAÏ.

Et force est de constater que cela fonctionne très bien. La preuve est que la majorité des hommes n’aspirent qu’à une chose: la satisfaction et l’accomplissement terrestre et matériel. Conséquence, la Volonté du Père est réduite à l’observation d’un ensemble de pratiques religieuses. Le Père lui-même est réduit au rang d’un simple domestique (sérieusement de qui se moque-t-on?) qui n’est là que pour exaucer notre désir de posséder encore plus le périssable. Et nous osons dans nos incantations que nous appelons « prières» lui demander le périssable alors que notre modèle qui est le MESSIE ne l’a jamais fait.

Ce système est tellement bien conçu, que ceux qui sont sous le joug de ce dernier, considèrent comme menace, toute action qui viserait à le détruire. Ainsi, l’esclave considère comme menace le fait de se détacher de ce système et ceux qui tenteraient de s’exprimer dans un langage autre que celui que nous impose le système de Satan sont directement considérés comme une menace et traités comme telle.

J’ai très mal et mon cœur est en larmes car je constate avec amertume et une immense tristesse que beaucoup de personnes sont inconsciemment des pions dans le grand échiquier du diable qu’est la religion. Et croyant servir le SEIGNEUR YESHOUA, ils se laissent aveugler et conduire par d’autres aveugles qui se disent être des bergers, alors que ce ne sont que des pseudos connaisseurs des Saintes Écritures.

Et malheureusement pour ces pauvres brebis, elles se laissent conduire inconsciemment dans le grand abattoir qu’est l’enfer, et donc le boucher est Satan en personne. Le pire c’est de voir que nos propres proches, amis et connaissances font partie de ces pauvres brebis aveuglées.

Tous des drogués à la Diablotine

En repensant à une discussion que j’ai tenue avec un ami à la faculté au sujet de la drogue, j’en suis arrivé à la conclusion que presque tous les hommes sont des drogués. Comment est-ce possible, vu que je n’ai jamais pris de drogue, me demanderait-on ? De toutes les drogues qui existent, la plus dangereuse reste et demeure celle fabriquée par Satan que j’ai nommé la “Diablotine” dont le but est de provoquer en nous une addiction au péché et dont la consommation continue entraîne une overdose mortelle.

Cette drogue est présente en chacun d’entre nous dès notre naissance. Au fur et à mesure que nous grandissons, nous développons des symptômes de dépendance à cette drogue. Le Pire dans tout cela c’est qu’il n’existe aucun médicament terrestre, ni centre de désintoxication ici-bas, pour nous aider à nous libérer de notre addiction au péché. Malgré tous les efforts que nous faisons pour nous libérer de cette addiction, force est de constater que notre dépendance à la “Diablotine” est si forte que, lorsque nous nous retrouvons en état de manque, nous courons au galop dans l’un des centres que Satan a pris soin de créer; afin de nous procurer quelques doses de “Diablotine” que nous nous empressons d’absorber; cela nous apportant un semblant de réconfort alors que la vérité est tout autre.

Jocelyn Ngono

Jocelyn Ngono

Pauvre de moi! J’en ai tellement pris au point où je commençais à en manifester certains signes d’une future overdose. Mais fort heureusement, il existe un centre de désintoxication qui n’est pas de nature terrestre et qui n’est visible qu’aux hommes à qui le Créateur consent à le rendre visible à leurs yeux : le Centre de Désintoxication du Père YHWH-ADONAÏ. Ce centre qui est dirigé par son Fils YESHOUA, délivre un “traitement spécial” ayant pour but d’éradiquer complètement la “Diablotine», faisant de celui qui l’a prise une personne totalement guérie.

Oh Père YHWH-ADONAÏ!! , aie pitié du drogué que je suis!! Fais-moi suivre ton traitement qui me rendra totalement la guérison. Sauve-moi de l’overdose mortelle qui me menace. Père, accorde nous la grâce de pouvoir adhérer à ton université afin d’y suivre uniquement ton cours de Vie Éternelle.

A Toi seul soit la Gloire de pérennité en pérennité

AMEN!!!!

Jocelyn Ngono

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 20 décembre 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.