Tout emploi séculier ou religieux fait de vous un serviteur de Satan, salaire ou pas !

IMPORTANT !!! IMPORTANT !!! IMPORTANT !!!

  1. Le système des nations, depuis l’antiquité, est un ordre / une organisation ésotérique à vocation cultuelle, un culte adressé à Satan qui est l’instructeur et le chef de ladite organisation.
  2. L’ensemble des maillons de cette machine violente et criminelle a pour objectif depuis l’antiquité, d’établir la connexion entre l’humanité et les Cosmocrates des ténèbres (envoûtement, ensorcellement pour mieux domestiquer et entraîner àla haine contre le Créateur).
  3. A chaque époque, les acteurs invisibles (les démons) restent les mêmes, tandis que les acteurs visibles (supports humains) changent.
  4. Le culte voué au Satan est officié par des prêtres / ayant rang d’élites aux multiples faces, mais suppôts de la même conscience impure.
  5. Quelques exemples des maillons constituants cette organisation ésotérique : les maillons politique, les congrégations religieuses, la machine éducative, les entreprises selon leur diversité, le sport, la machine dite judiciaire, etc.

Tous ceux qui participent au fonctionnement de ces divers maillons, gratuitement ou contre un salaire sont des adeptes, c’est-à-dire des adorateurs du prince de ce système.

C’est pourquoi il est écrit : « Nul ne peut servir deux Maitres: il aimera l’un et haïra l’autre, il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez donc pas servir à la fois YHWH ELOHIM et le Satan … ».

Il n’y a pas des ténèbres dans la Lumière. Il n’y a non plus de Lumière dans les ténèbres.

A bon entendeur, shalom.

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 11 décembre 2015. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.