Tout concourt pour la délivrance de l’ego en l’homme qui est marié à YHWH

Romains 8:28-29 « Nous savons encore une chose: YHWH fait tout pour la délivrance de l’EGO en ceux qui ont de l’amour pour lui. Ceux-là, il les a appelés selon son projet. En effet, ceux que YHWH a choisis d’avance, il a aussi décidé d’avance de les faire ressembler à son Fils. Ainsi, son Fils sera l’aîné d’une grande famille de personnes mortes à l’EGO. »

Les humains enténébrés sont des animaux qui s’ignorent

Les humains sur la terre sont tous dans une confusion totale. Ils ne connaissent ni leur nord, ni leur sud. Ils sont encore à se demander le but de leur présence sur la terre. Ils se cherchent à tâtons dans les traditions humaines, la science, la philosophie, la technologie, la morale, le spiritisme, la magie, la spiritualité, la religion, toutes choses que je regroupe dans le concept de « sorcellerie », car « Tout cela, c’est l’ombre de ce qui doit venir, mais ce qui existe réellement, c’est la Conscience de Christ. » (Colossiens 2:17)

Aussi longtemps que l’homme enténébré ne comprendra pas ce que c’est que la Conscience de Christ ; aussi longtemps que le revêtement de la Conscience Créatrice ne sera pas le but premier de notre existence ; si notre justice, notre spiritualité et notre science ignorent la réalité de la Conscience Collective par opposition à la Conscience individualiste, encore appelée Conscience Cosmique, nous sommes aux yeux de YHWH des fous, des rebelles, des méchants, des sorciers, des animaux qui sont comme enfermés dans un grand zoo à ciel et portes ouverts.

Des telles entités sont appelées des hommes animaux, des inconscients, des esclaves, des prisonniers, des zombies, des envoûtés, des perdus, des condamnés, des morts, etc. L’homme animal est d’abord caractérisé par son ignorance totale du mystère de l’EGO qui constitue les murs de sa prison, la garantie de sa perdition. L’EGO est le geôlier des hommes inconscients. Ces personnes qui ont une peur bleue ou de la révérence inconsciente pour le mot EGO. L’EGO leur interdit de parler de lui. Il leur exige de le confondre au vieil homme, à la chair ou à ses manifestations qu’ils appellent les péchés.

Origine et manifestation de l’EGO

Et pourtant, l’EGO est un Dieu, le Dieu que Satan a fait habiter en tout homme en Genèse 3:5. C’est lui qui fait de nous des faux elohîms parce que ne tirant pas cette identité du seul vrai Elohîms. (Psaumes 82:6, Jean 17:3). Au nom de l’EGO, l’homme animal se prend inconsciemment pour Dieu, Dieu pour ses enfants, Dieu pour son conjoint, Dieu pour ses auditeurs et lecteurs, Dieu pour ses fidèles suiveurs, Dieu pour ses adeptes et disciples, Dieu pour ses sujets et concitoyens, bref Dieu pour tout ce sur quoi il a autorité.

Ce faisant, l’homme animal s’établit en concurrent de YHWH dans la conscience de ces personnes qui vont alors l’appeler révérencieusement : Révérend, Pasteur, Bishop, Archi-bishop, Monseigneur, sa Sainteté, Pape, Papa, Père, Conseiller, Directeur, Leader, Conducteur, Guide, et que sais-je encore. Tout ceci au mépris de la recommandation de Yeshoua qui dit : « Ne vous faites pas appeler ‘Maître’. En effet, vous avez un seul Maître et vous êtes tous frères. N’appelez personne sur la terre ‘Père’. En effet, vous avez un seul Père, celui qui est dans les cieux. Ne vous faites pas non plus appeler ‘Conseiller’. En effet, vous avez un seul Conseiller, le Christ. » (Matthieu 23:8-10) Toutes ces distinctions portent en elles les gènes de l’EGO. C’est pour cela qu’elles ne sont pas pour déplaire à l’homme animal quand il les réclame, les recherche ou les consomme.

C’est quoi l’EGO ?

L’EGO est cette puissance qui agit en tout homme animal et qui l’éloigne de facto de la Vie en YHWH. L’EGO, c’est le lien de mariage de l’homme à la Création au lieu du Créateur. L’EGO, c’est l’opposé de l’AMOUR qui est uniquement dans le mariage de l’homme avec le Créateur qui seul est AMOUR. L’EGO, c’est la Conscience Cosmique tandis que l’AMOUR c’est la Conscience Créatrice. L’EGO, c’est le MONDE. L’EGO, c’est la force agissante de Satan. L’EGO, c’est la marque de la Bête. L’EGO, c’est la stature parfaite de Satan. L’EGO, c’est le PÉCHÉ impardonnable, l’EGO, c’est la garantie de notre perdition temporelle et éternelle. Bref l’EGO, c’est Satan fait chair en l’humain.

Point de salut sans mort à l’EGO, mort au monde donc. Point de vie éternelle sans notre transformation, notre conversion d’homme animal à homme à l’Image de Yeshoua. (Genèse 1:26; Colossiens 3:10) Point de liberté en dehors du mariage, de la fusion, de l’union, de la connexion, de la pénétration avec YHWH en Yeshoua par le lien du Souffle sacré. (Jean 8:31-32) La colère de YHWH se révèle du ciel contre toute injustice des hommes qui cachent aux autres le mystère de l’EGO pour que cette connaissance leur donne de l’avance sur les ignorants qu’ils vont alors tondre jusqu’à ce qu’ils n’aient plus de laine ; puis ils les conduisent à l’abattoir en leur faisant croire que c’est pour leur bien.

Notez-le bien, mes chers amis, quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je suis motivé par l’EGO, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit. Et quand j’aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j’aurais même toute l’adhérence à Yeshoua jusqu’à transporter des montagnes, si je suis motivé par l’EGO, je ne suis rien. Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je suis motivé par l’EGO, cela ne me sert de rien. (1 Corinthiens 13:1-3)

Voici la quintessence de la Bonne Nouvelle

Voici le résumé de la Bonne Nouvelle que Yeshoua a apportée du Ciel : Yeshoua s’est sacrifié pour nous réconcilier avec le Père YHWH. Suite à quoi, Elohîms a libéré le Souffle sacré afin que par lui, nous recevions le pouvoir de DEVENIR vraiment enfants de YHWH par ceci que nous consentons d’abord à mourir à l’EGO en vue de fusionner avec YHWH qui lui-même fera ses œuvres de justices en nous, avec nous et par nous pour sa gloire à lui seul. (Romains 8:23, Jean 6:28-29, Jean 1:12-14) Dès lors, tout (manquement, abondance, conflits, travail, chômage, maladie, santé, rejet, prison, souffrance, mort, évènements, etc.) concourt pour la délivrance de l’EGO pour ceux qui désirent passer de l’identité d’animal à celle d’homme. Ils savent que leur Père céleste est au contrôle de leur existence et ils ne plaignent plus et ne se culpabilisent plus pour quoi que ce soit. Tout leur est permis, mais ils prennent garde à ne pas se soumettre aux pièges de l’EGO.

Gourous religieux, libérez les brebis de Yeshoua

Pour nous conserver dans la perdition, Satan nous a suscités des Révérends, Pasteurs, Bishops, Archi-bishops, Messeigneurs, mes Saintetés, Papes, Papas, Pères, Directeurs, Leaders, Conducteurs, Conseillers, Guides, tous des gourous au service de l’Impie et qui ont pour charge de nous conserver dans les chaînes de l’EGO pour mieux exploiter notre aveuglement. Aussi ont-ils peur de quiconque découvre le mystère de l’EGO dont ils n’osent même pas parler. L’éveil de conscience commence et finit par la découverte de l’EGO qui nous donne de rejeter toutes ses propositions. En dehors de ce message, eh bien, nous sommes de méchants sorciers au service de la distraction de l’humanité et du diable.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 28 décembre 2015. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.