Tous les religieux sont des partenaires de Satan

behanzinYHWH-Adonaï aime tellement Sa création toute entière qu’Il ne lésine sur aucun moyen pour la sortir du chemin de l’enfer dans lequel elle est engagée depuis la chute d’Adam et Ève. Il constate malheureusement que plusieurs hommes séduits, croyant avoir marché dans Ses voies durant leur séjour sur la terre, les religieux non-initiés donc, connaissent la grande surprise de leur existence au jour de leur mort en constatant que leur séjour éternel c’est l’enfer. Les hommes, en effet, ont la naïveté de sous-estimer les ruses des démons, des entités spirituelles qui ont traversé des âges, et donc ont une base de connaissances qu’aucun homme ne peut soupçonner sans l’éclairage qui vient d’en haut, la Lumière du Monde, Yeshoua Ha Mashiah. Autant Élohim-Adonaï a conçu Son plan de rédemption de l’homme depuis la Genèse, autant le diable aussi a peaufiné son plan de perdition des hommes avec le temps. Une des armes les plus redoutables que Satan a mises en place pour la perdition des hommes s’appelle LA RELIGION CHRÉTIENNE.

La création toute entière étant sous l’envoûtement des démons, ceux-ci travaillent d’arrache-pied à conserver les hommes dans l’esclavage de leur maître, le diable. Ils agissent comme dans une course à qui perdra le plus d’hommes possible. Ils sont dès lors les anges des religions. Toutes les religions sont des antichambres diaboliques de rétention dans la perdition des âmes qui s’entêtent à vouloir échapper à Satan en établissant une connexion avec leur Créateur. Ressentant un vide spirituel dans leur existence, certaines personnes, en effet, s’adonnent à un activisme spirituo-charnel dans l’espérance de retrouver le chemin de l’éternité avec leur créateur. Ô que Satan a trouvé une parade contre ce genre de personnes : les religions et dont la plus dangereuse est la chrétienté. Pourquoi ? Parce qu’elle est la plus confondable, par son discours, à la Parole de YHWH. Pour ce faire, Satan a plagié et déformé les saintes Écritures, déformé leur contenu, conçu de nouvelles doctrines, suscité des organisations religieuses dénominationnelles, traduit pour le dépouiller de puissance, le nom de Yeshoua Ha Mashiah en Jésus-Christ, décidé de faire de YHWH-Adonaï l’homonyme de Satan (Dieu), etc. et Satan a offert ces trouvailles aux hommes dans un package appelé religion chrétienne, en guise de chemin pour leur « salut », un leurre en réalité, en prenant soin de leur dire, comme pour les narguer que « Tout chemin religieux et spirituel mène à Rome, » pour ne pas dire à Satan.

Il est ahurissant de constater par exemple que les chrétiens, d’instinct mais sans conviction, pensent que le monde séculier est gouverné par Satan et pourtant ils ne s’interrogent pas sur la nature des relations intimes qu’entretiennent les politiques avec Rome à qui les évangéliques (dirigés par Kenneth Copland) et les autres dénominations religieuses ont fait allégeance. Il est surprenant que les chrétiens acceptent que c’est le monde politique qui autorise leurs ministères et que c’est le monde économique et politique qui sponsorise (finance) leur activités. Le monde pourrait-il vraiment soutenir les activités qui menacent son existence ? En effet, Yeshoua Ha Mashiah et Ses disciples véritables s’attendent à la fin imminente du monde, la fin du règne actuel du mal dans le monde, la fin de l’exécution servile de la volonté de Satan par les hommes sur la terre. Les initiés du monde le savent aussi très bien et ils ne travaillent qu’à différer cette échéance inéluctable. Ils se doivent donc de reconnaître tous les hommes qui, par leurs activités, travaillent aux mêmes buts qu’eux, leurs partenaires donc, pour les soutenir, les encourager, les décorer, les autoriser à exercer, les financer, etc.

Voyez-vous en quoi TOUTES les religions mènent-elles à la perdition, chers lecteurs ? Le jour où une seule religion cessera d’être partenaire de Satan, sans état d’âme, le diable en jettera les adeptes au bûcher comme cela a déjà été vu dans le passé, parce que les premiers croyants en YHWH étaient de véritables disciples de Yeshoua Ha Mashiah selon qu’il est écrit : « Souvenez-vous de la parole que je vous ai dite: Le serviteur n’est pas plus grand que son maître. S‘ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi; s’ils ont gardé ma parole, ils garderont aussi la vôtre. » (Jean 15:20).

Alors, pendant qu’il est encore temps, si vous entendez la voix du Bon Berger, sortez du milieu du monde et des religions, vous qui êtes appelés de YHWH, afin que vous ne participiez point à leurs péchés, et que vous n’ayez point de part à leurs fléaux. Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit l’Adon Yeshoua. Ne touchez pas à ce qui est impur, et l’Adon Yeshoua Ha Mashiah vous accueillera à bras ouverts.

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 1 juillet 2014. Filed under Divinité, Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.