Téléchargez le secret le mieux gardé de satan!

adorer les crânesElles sont nombreuses, les personnes qui ont préféré tourner le dos à l’Évangile de Yeshoua Ha Mashiah et donc à YHWH Lui-même.

D’autres croupissent sous le fardeau des « nouvelles religions chrétiennes », espérant être dans les voies du Seigneur.

  • La faute au faux jésus qui est toujours dans une crèche chaque année ou suspendu à une croix éternellement.
  • La faute à « l’autre évangile » suscité par satan qui a transféré la capitale spirituelle d’Élohim sur la terre de Jérusalem à Rome.
  • La faute à la religion chrétienne moderne et toutes ses branches et dénominations qui sont animées par le même souffle du mal, concourant ainsi à ce que le monde blasphème contre le nom d’Élohim par ceci qu’il appelle Satan, Dieu, l’antéchrist, Christ, les synagogues de Satan, Église et les serviteurs de satan, chrétiens.

La confusion est tellement à son comble que seuls les enfants d’Élohim véritables, à qui Élohim Lui-même se révèle, autant dire une très faible proportion d’humains, sont encore à même de discerner le vrai du faux, le bon grain de l’ivraie, quand il s’agit d’identifier les vrais adorateurs du véritable Élohim.

Le plan de séduction de satan pour parvenir à cette situation de confusion totale est tellement ingénieux que sa compréhension n’est pas à la portée des personnes qui lui sont soumises.

Ceci n’empêche pas que l’auteur de ce pamphlet qui affirme avoir eu la grâce de discerner ce plan, ait résolu de le coucher sur texte et de le mettre à la disposition de tous afin que, par la divine grâce de Dieu, les appelés du Seigneur voient leur conscience excitée, s’éveiller et s’ouvrir à ce que le Seigneur Élohim Lui-même leur enseigne ces mystères.

A Yeshoua Ha Mashiah revienne toute la gloire en ce que ce traité pourra porter comme fruits éternels.

Nous recommandons de le télécharger et d’en faire la plus large diffusion possible.

Cliquez sur ce lien pour télécharger Le secret le mieux gardé de satan!

Guy François Olinga

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 19 juillet 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.