Quels fruits du Saint-Esprit manifestez-vous ?

Par Fabrice Funiba Lowe
Affranchissement

Affranchissement

La vraie nature d’un arbre se révèle à la nature des fruits qu’il porte. S’il vous est donné la Grâce d’observer le monde actuel et particulièrement le monde religieux et surtout votre propre vie avec un regard honnête et éclairé de la Lumière d’Elohîms, alors vous réaliserez que les œuvres du Souffle sacré de YHWH de ce siècle sont bien connues au travers des hommes et des femmes qu’il habite: calomnies, médisances, convoitises de toutes sortes, malice, méchanceté, perversité, débauche, idolâtrie, amour de l’argent, cupidité, haine, jalousie, colère, ténèbres, désirs et pensées impures, etc.

Car, en réalité, malgré l’apparence de piété, c’est bien ce fond qui transparaît lorsqu’on observe en profondeur le comportement des rassemblement de prière, de communautés religieuses, des foyers dit religieux, en somme, des hommes et des femmes habités du Souffle sacré de YHWH. Et la question que vous pourrez vous poser, comme un petit enfant est : « qui se cache donc derrière ce Souffle sacré de YHWH qui, en dehors des artifices sensationnels, ne manifeste aucune capacité à produire sur la terre un peuple qui soit réellement conforme à YESHOUA, le MESSIE qui bouleverse le monde par sa Sainteté comme cela a été le cas des vrais disciples du MESSIE YESHOUA habité du Souffle Sacré tel que cela est témoigné dans les Écritures? »

Satan peut vous communiquer l’imitation des dons de l’Esprit (parlé en langue, guérison, etc. ) pour vous aider à renforcer son imposture et donner un sens à vos affirmations religieuses

Et c’est là que débutera pour vous par la Faveur d’Elohîms, la marche vers des révélations foudroyantes qui ne laissent aucune place à la spéculation, mais établissent le vrai fondement de votre transformation à la conformité à YESHOUA, l’unique Maître, chemin sur lequel évoluent silencieusement ceux qu’Elohîms prépare pour son jour qui se lèvera bientôt.

Miséricorde pour vous et pour nous tous.

Satan peut vous communiquer l’imitation des dons de l’Esprit (parlé en langue, guérison, etc. ) pour vous aider à renforcer son imposture et donner un sens à vos affirmations religieuses, mais ce qui révèle que vous n’avez rien à voir avec Yeshoua le Mashiah, c’est l’état de votre cœur, la nature de vos désirs et de vos penchants dont vous avez vous-mêmes honte et que vous dissimulez derrière des versets bibliques de consolation.

Car le Mashiah ne peut pas vous faire parler en langue, « prophétiser », opérer des signes miraculeux, en vous laissant dans votre nature déchue, corrompue, gouvernée par des pensées impures, subordonnée aux penchants de la chair, à la puissance de la haine, etc.

Pense à ta vie, pense à ton éternité !!!

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 27 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.