Que le nom de YHWH soit sanctifié !

Matthieu 6:9

mathieu4v10“Vous devez donc prier de cette façon: ‘Notre Père qui es dans les cieux, que ton nom soit sanctifié.”

Ô YHWH, que Ton nom soit sanctifié (distingué des noms des autres Dieux). Que les hommes cessent de faire de Toi un homonyme de Satan et des autres Dieux (2 Cor 4:3-4, Ex. 7:1, 2Cor8:5) en te renommant Dieu pour créer la confusion et entretenir la séduction. Que les hommes cessent d’avoir honte de T’appeler de Ton vrai Nom YHWH-Adonaï par peur des moqueries et de la persécution.

Cette requête est aussi pour le Nom de Ton Fils Yeshoua Ha Mashiah que le monde s’est permis de traduire en ce qui fabrique les idolâtres qui se prennent pour Tes enfants dans le but apporter l’opprobre sur Ton Nom et ainsi dissuader de nombreuses personnes de crier à Toi pour leur salut (sortie) du monde.

Pardon Père, pour les morceaux de bois qui jouent les enseignants de Ta Parole en soutenant que Ton Nom et le Nom de Ton Fils ne soient pas distingués, sanctifiés, prononcés avec crainte et tremblement, Toi le Tout-Puissant Créateur de l’Univers que nous prenons pour notre petit copain en osant parler de Toi en dehors de Toi, des êtres charnels qui osent vouloir parler de l’Esprit Créateur. Prends pitié YHWH. Amen !

Qui est comme Toi YHWH ?

Psaumes 86:8

“Seigneur, parmi les dieux, personne n’est comme toi, aucun dieu ne peut faire ce que tu as fait.” Amen!

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 4 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.