Quand des religieux traitent des religieux de religieux

Une définition de la religion selon le dictionnaire Larousse : « Toute organisation ou activité pour lesquelles on a UN SENTIMENT DE RESPECT OU DE DEVOIR À ACCOMPLIR. Exemple : La politique était pour lui une religion. »

Selon cette définition, il est loisible de constater que toute la création en général, et toute l’humanité en particulier, aux entités spirituelles près, est pratiquante d’une ACTIVITÉ UNIQUE qui anime toutes les âmes confinées dans la dimension animale de l’univers (3è dimension) :

LEUR DEVOTION À SE RÉALISER/RÉUSSIR DANS L’ACCOMPLISSEMENT DE LA PYRAMIDE DE MASLOW DANS LEUR VIE.

Pyramide MaslowPour ce faire, chacun y va de sa stratégie :

– Développement personnel
– Activités occultes
– Activités religieuses
– Activités illégales
– Activités légales
– Etc.

Aussi le président Barack Obama, en lecteur averti de la marche du monde qu’il est, pouvait-il dire que nos différences ne sont qu’apparentes, nous sommes tous fils d’un même père et encore mieux, adeptes de la même religion : Celle de la satisfaction de nos besoins charnels qui nous apparaît à tous comme un DEVOIR À ACCOMPLIR.

Ne t’étonne pas que Yeshoua Ha Mashiah te dise : Il faut que tu sortes du culte de la matière, de la religion universelle, du milieu du monde, des ténèbres, de la mort. Il faut que tu deviennes un esprit, que tu naisses de l’Esprit créateur, que tu naisses donc d’en haut …

Cesse donc de te leurrer que tu es né de nouveau, né d’en haut, born again, enfant de Dieu, apôtre, bishop, prophète, évangéliste, pasteur, docteur, pape, cardinal, prêtre, etc. alors que ta dévotion quotidienne démontre que tu es pratiquant de la religion unique et universelle (catholique) qui prépare le terrain de la Gouvernance unique par un Chef unique : Le Christ que le monde attend.

C’est en cela que la véritable marque de la Bête est dévoilée. C’est là le témoignage évident de notre asservissement, la preuve de notre ignorance de la puissance de nuisance de l’adoration de la matière contre notre destinée éternelle. C’est en cela que nous sommes tous des pécheurs, des morts, des fils de la perdition.

Et donc combattre la religion tout en étant religieux revient à se tirer une balle dans le pied.

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 19 septembre 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.