Pourquoi les religieux ne comprennent pas les Écritures ?

Pourquoi la révélation (l’intelligence de la Parole D’Élohim) et la stature spirituelle (sanctification) de Yeshoua le Mashiah (la Parole D’Élohim) restent-elles comme hors de porter des prosélytes religieux, se réclamant pourtant croyants…?

Lecture-BibleEh! bien… parce que les religieux ne sont que des âmes vivantes au même titre que les végétaux et les bestiaux; donc, des espèces par nature subordonnées à la mort et attirées uniquement par ce qui meurt, et ne relevant que du temps et l’espace.

Tandis que celui qui est né d’en haut, de L’Esprit D’Élohim, n’est attiré que par la Vie (le Père révélé dans le Fils); ce qui est donc hors du temps et l’espace. C’est la marque de ceux qui sont révélés dans la Parole D’Élohim (Yeshoua le Mashiah), et ceux-ci ne se soucient pas de ce qui meurt (voir le siècle présent) et n’ont pas peur de souffrir pour entrer dans la Vie (voir la stature spirituelle de Yeshoua), pour participer à extirper un grand nombres des ténèbres.

L’amour du monde (ce qui meurt) est la preuve absolue de la gouvernance des ténèbres (ignorance de la vérité) dans la conscience des peuples des nations.

Pasteur Luc BIMAYE
Paris – France
Skype : Luc.Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 8 octobre 2013. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.