Plusieurs humains contemporains sont des fous qui s’ignorent

Matthieu 12 :36 « Oui, je vous le dis, le jour où YHWH jugera les gens, ils devront rendre compte de toutes les paroles inutiles qu’ils ont dites. »

Saviez-vous que YHWH est Créateur, et donc impétrant des mots qui composent les paroles que nous disons à longueur de journées ? En effet, YHWH a créé les mots pour qu’ils servent à Le faire connaître par Ses créatures en vue de ce qu’elles L’adorent et Le glorifient. Si vous ne le savez pas, Satan, lui, il ne le sait que trop bien. Et puisqu’il veut se faire passer pour Dieu, il a détourné le sens des mots tel que c’est lui que les mots glorifient dans la bouche des hommes psychiques, les esclaves de la Conscience Cosmique. Satan a perverti les mots, il a corrompu les mots. En parlant de corruption sémantique, nous faisons allusion au sens que la Conscience Cosmique a donné aux mots dans le conscience des humains asservis à sa puissance manipulatrice et séductrice.

Qu’est-ce que la Conscience Cosmique

2 Thessaloniciens 2:7 « La puissance mystérieuse du Mauvais est déjà en train d’agir. Quand ce qui le retient encore ne sera plus là, il n’agira plus en se cachant. »

Malgré l’avance qu’il a sur les humains psychiques, le Mauvais préfère agir en se cachant dans le mensonge, la séduction et la corruption. Si vous lui demandez qui il est, il vous dira qu’il est Dieu, le Grand Architecte de l’Univers, celui de qui émane l’intelligence et par qui tout tient. Quoi donc de plus normal qu’il ait donné une idée mensongère de ce que c’est que la Conscience Cosmique aux humains qui sont conduits par lui.

En réalité, l’Intelligence créatrice nous révèle que la Conscience Cosmique, c’est l’armée du ciel (Actes 7:42, Deutéronome 4:19, 2 Rois 17:16), l’ensemble des démons constitués en légions sous la férule du Dieu de ce siècle qui est secondé par le Grand Monarque (Anti-Mashiah) et du faux prophète. La Conscience Cosmique a pénétré la conscience de tous les humains contemporains pour les rendre conformes à l’Adversaire et les soumettre au culte de la création en lieu et place du Créateur. C’est par elle que les humains séduits pensent, parlent et agissent pendant qu’elle leur ment qu’ils sont dotés du libre arbitre. Les apôtres de Yeshoua Ha Mashiah, des hommes ordinaires au départ, ont eux aussi été soumis à la Conscience Cosmique. Aussi se sont-ils vus plusieurs fois réprimandés par Celui qui n’a jamais été pénétré par la Conscience Cosmique pour lui obéir : Yeshoua Ha Mashiah. On dit alors que Yeshoua n’a jamais péché.

Matthieu 16:23 « Mais Yeshoua se retourne et il dit à Pierre: “Va-t’en! Passe derrière moi, Satan! Tu es en train de me tendre un piège. En effet, tu ne penses pas comme YHWH, mais comme les hommes!” »

Luc 9:55 « Yeshoua se tourna vers eux, et les réprimanda, disant: Vous ne savez de quel esprit vous êtes animés. »

La Conscience Cosmique se définit elle-même

Esprit-ame-corpsSelon le mensonge enseigné aux fils du diable dans les loges initiatiques, la Conscience Cosmique  c’est la conscience qui pénètre tout l’espace et toutes choses, et qui possède la vitalité et le pouvoir constructif de l’Intelligence Universelle.

La Conscience Cosmique est la conscience du Cosmos, ou de l’univers avec toutes ses consciences individuelles. Elle se compose des consciences des vivants et de ceux qui sont passés dans le royaume spirituel, de la conscience de tous les êtres pensants du passé et du présent qui ont projeté ou projettent leurs pensées dans l’univers, y compris la conscience des planètes et de l’univers que Dieu créa à un commencement hypothétique.

Tout cela combiné constitue la Conscience Cosmique. C’est dans cette conscience que sont inscrites ou établies les pensées de tous les penseurs, du passé et du présent qui ont élevé leurs pensées et les ont projetées de façon constructive pour ennoblir et éclairer. Ainsi, elle constitue réellement et non seulement la Conscience Universelle, ou tout ce qu’a fait et fait l’humanité, mais aussi la conscience des planètes et des étoiles, la conscience ou l’intelligence de l’univers.

Dans cette conscience est projetée la conscience psychique de tous les maîtres, et tous les adeptes peuvent se mettre en contact avec elle. Elle connaît tout le passé, le présent, l’avenir, car elle est tout (voir absolu). Après une préparation appropriée par l’étude et la méditation, après l’avoir, après le contact cosmique obtenu par la pratique et la poursuite d’un noble idéal, il vient à tous adeptes un influx d’illumination et d’inspiration qui établit et maintient une liaison permanente entre eux et la Conscience Cosmique. Les mystiques désignent cet état sous le nom d’Illumination. Il constitue l’un des buts désirés par tous les adeptes du mysticisme. [Cf http://www.top-philo.fr]

Et c’est cette intelligence corrompue qui est dispensée à prix d’or dans les loges et autres écoles initiatiques qui vous décernent alors des titres et des diplômes à la mesure de votre fusion avec la Conscience Cosmique pour en devenir un haut prêtre dont le sacerdoce consiste à participer à la consolidation de l’asservissement des humains ignorants à la Conscience Cosmique par le mensonge, la séduction, le recrutement, les enseignements, etc. Et c’est de ces loges que sort le sens corrompu des mots et dont l’usage fait des humains des fous qui s’ignorent. Pendant que nous y sommes, demandons-nous ce que c’est que la folie.

Qu’est-ce que la folie ?

« En effet, la sagesse des gens de ce monde est une folie pour YHWH. C’est pourquoi les Livres Saints disent: “Dieu attrape les sages au piège de leurs mensonges.” » (1 Corinthiens 3:19) Selon la Vérité en Yeshoua Ha Mashiah, la folie c’est le fait d’être conduit par la Conscience Cosmique ou l’égo qui a fusionné avec elle, en lieu et place du Souffle sacré de YHWH en Yeshoua Ha Mashiah. L’homme est exempt de folie seulement quand il est devenu UN (marié) avec Yeshoua Ha Mashiah pour recevoir progressivement Son Intelligence, l’Intelligence tout court, à la mesure de la profondeur de sa disparition fusionnelle avec le Seigneur. Un tel homme est dit intelligent. Toute autre source supposée d’intelligence n’est que folie.

achats-compulsifsSelon la Corruption sémantique que nous voulons personnifier, la folie est un terme très généraliste, englobant un ensemble de troubles mentaux distincts. La folie peut ainsi prendre de multiples formes et s’exprimer de bien de façons. Globalement, on considère qu’il s’agit d’un comportement anormal, pouvant parfois être source de danger pour le malade et/ou les autres personnes. La Corruption sémantique se garde bien de dire à ses esclaves que le trouble mental et le comportement anormal se résument à un comportement qui sort de la NORME (anormal). Et la Norme, c’est Yeshoua Ha Mashiah, l’Homme parfait, le seul Modèle qui a été approuvé par le Créateur et donné aux hommes comme Loi, celui qui sera l’étalon de notre jugement au dernier jour. La sentence sera donc simple : Normal = conformité à la Norme (la Loi), donc à Yeshoua Ha Mashiah. Anormal = non-conformité à la Norme (la Loi). Pour l’homme spirituel dès lors, la Loi n’est plus dans les aliments, les boissons, les circoncisions, les jours, les fêtes, les shabbats, les 613/10 commandements, etc. Pour lui donc, la Loi c’est Yeshoua Ha Mashiah. « En effet, quand quelqu’un est uni (marié) au Christ Yeshoua, la loi pour lui, c’est le Souffle sacré qui donne la vie.» (Romains 8:2)

Devenir conformes aux esprits qui nous possèdent

Comment est-ce donc possible que nous soyons conformes à Loi (Yeshoua est la Parole, la Torah, la Norme, la Loi) alors que plusieurs affirment que Sa stature est inaccessible aux humains que nous sommes ? Eh bien, sachez que tous les esprits sont pressés de pénétrer (posséder / habiter / fusionner avec) les corps physiques de tous les humains en vue de les conduire en leur faisant don de leur « intelligence » pour ainsi se glorifier de ce qu’ils conduisent l’homme possédé ; expression de pouvoir et de gloire pour eux. Pour arrêter / filtrer la profondeur de la pénétration des esprits et ainsi canaliser le flux d’informations spirituelles, l’homme est doté de 3 digues : la Conscience, l’Ego et la Volonté.

L’homme qui est marié (uni / connecté) à Yeshoua par le Souffle sacré sait que Celui-ci est Amour et ne lui veut que du bien. Alors, cet homme consent à devenir comme un petit enfant entre Ses bras et il baisse sa garde, ouvre toutes ses digues, renverse ses forteresses spirituelles et psychiques pour se laisser conduire sans réserves par le Souffle sacré à la mesure de la confiance (la foi) qu’il a en Yeshoua Ha Mashiah. C’est en cela exclusivement que consiste la foi, c’est cela croire en YHWH. (Jean 6:29) Une telle personne fait des déclarations du genre :

« Je ne peux rien faire par moi-même. Je juge d’après ce que le Père me dit, et mon jugement est juste. En effet, je ne cherche pas à faire ce que je veux, mais à faire la volonté de celui qui m’a envoyé. » (Jean 5:30)

« Ma nourriture, c’est de faire ce que YHWH veut et de réaliser jusqu’au bout le travail qu’il m’a donné. » (Jean 4:34)

« Je vis, mais ce n’est plus moi qui vis, c’est le Christ qui vit en moi. Maintenant, ma vie humaine, je la vis en croyant (fusionnant) au Fils de YHWH, qui m’a aimé et qui a donné sa vie pour moi. » (Galates 2:20)

Une telle personne s’ouvre donc à la réception sans limites des vertus du Créateur au point de lui devenir semblable. (Colossiens 3:10). Une telle personne est dite intelligente, de l’intelligence créatrice. Seules de telles personnes peuvent avoir un comportement conforme à la Norme. Elles ne sont donc pas folles parce qu’elles sont normales.

La folie a des niveaux différents

Vous comprenez dès lors que celui qui est connecté à la Conscience Cosmique est fou par essence. Cette personne folle est sous l’emprise de plusieurs démons qui veulent s’exprimer au travers du fou qu’elle est. Les attributs de ces démons vont marquer la pensée, les paroles et le caractère du fou. Selon le démon qui a pris contrôle du fou, l’individu fou fera dans l’excès dans le domaine de sa possession : aliments, boissons, sexe, idolâtrie, sorcellerie, religion, haine, disputes, jalousie, colère, star mania, compétition, division, luxure, égoïsme, convoitise, violence, calomnies, orgueil, etc. La folie est cependant d’autant plus manifeste à l’observateur que les filtres du fou (la Conscience, l’Ego et la Volonté) ne fonctionnent plus. Le fou à 100% est cet humain qui a perdu les fonctionnalités de ses filtres à 100%. Un tel individu ne connaît plus la peur, la honte, la convoitise, le crime, etc. Il n’a plus de projets, d’ambitions, de besoin de contrôle et de domination. Il est livré 100% à la Conscience Cosmique.

Le fou à plus de 90% ne va certes pas déambuler dévêtu dans les rues, mais il se distingue essentiellement du fou à 100% par ceci qu’il n’a pas d’égard pour la vie d’autrui, exception faite, parfois, de sa famille proche. Le fou à plus de 90% prend plaisir à perpétrer des crimes de masse et des génocides. Il va dès lors exterminer des milliers de juifs, d’africains, d’indiens, d’arméniens, etc. sans états d’âme. Rentré dans son cocon familial, le fou à plus de 90% redevient l’époux et le papa aimant pour les siens. Plus grande est votre folie, plus les fous primitifs ont peur de vous. Ils sont tout simplement impressionnés par votre audace, votre courage, votre insensibilité, votre apathie, parce que vous leur avez donné la religion, la loi, la morale, etc. comme anesthésiants pour les prévenir d’accéder à votre haut niveau de folie. Vous comprenez donc qu’il faut être un fou de niveau élevé pour susciter la peur aux petits fous et les gouverner. C’est les grands fous qui tiennent le pouvoir temporel parce que les petits fous ont peur de la mort.

Et pourtant tous sont des fous qui s’ignorent

Adorateur de MamonTous les autres êtres vivants sont des fous à des degrés différents. Ces fous ont de multiples personnalités selon le temps, le lieu, ou les circonstances : le milieu religieux, le jour de la semaine, la cérémonie, le lieu d’activité, entre amis, en famille, en secret, etc. selon le démon que les filtres du fou décident de laisser s’exprimer, un à la fois. Un tel fou n’en a pourtant pas l’air de prime abord jusqu’à ce que vous l’écoutiez débiter des inepties qu’il confond à l’intelligence. D’ailleurs, il est souvent affublé du titre ou de la fonction de philosophe, religieux, docteur, professeur, savant, journaliste, président, roi, magicien, ingénieur, prix Nobel, talentueux, pasteur, vedette, guide spirituel, chrétien, etc. au regard des petits fous aux filtres plus actifs. Cet individu n’en demeure pas moins un fou.

Il peut toutefois arriver que deux démons à la fois prennent le contrôle du fou. On parle alors dans le monde de troubles bipolaires. Et parfois même, c’est plusieurs démons à la fois qui se disputent le contrôle du fou. Dans tous les cas, vous reconnaîtrez votre niveau de folie à ceci que vous vous croyez capables de résister à plus fou que vous ou de contrôler votre existence et votre devenir par des moyens psychiques et humains. Votre folie s’exprime aussi par ceci que vous vous confiez en la création pour votre providence, votre subsistance et votre devenir en lieu et place du Créateur contre qui vous blasphémez. Les soucis, les inquiétudes, la peur du manquement et de la souffrance, etc. sont d’autres indicateurs de votre folie. La vanité et la temporalité de votre passage sur la terre vous sont tellement inconscientes que vous consacrez toute votre énergie pour amasser du vent au détour des activités asservissantes par lesquelles la Conscience Cosmique vous fait miroiter l’accès à ce qu’elle appelle bonheur par l’accumulation du périssable. Le comble, c’est que les créatures folles osent même mépriser ou insulter le Créateur éternel quand elles ne l’ignorent pas simplement dans leur vécu.

Autant dire que nous sommes tous des fous qui s’ignorent. A chacun son degré de folie. Folie, quand tu nous tiens.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 30 juillet 2015. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.