Plusieurs anti-Mashiah peuplent l’univers…

Chers amis voici maintenant la fin du temps des nations, maintenant, plusieurs anti-Mashiah peuplent l’univers.

L’extraordinaire supercherie est le fait que le chef du royaume des nations et prince des ténèbres ait réussi à tromper des multitudes de morts qu’ils sont vivants, à les apprivoiser dans la misère par l’idolâtrie, en les aliénant qu’ils sont riches, leur faisant caresser la plus épaisse ignorance que l’humanité n’ait jamais connu, en leur faisant croire qu’ils sont intelligents. Selon les aveux d’un de ses éminents serviteurs : « le modèle des nations est bâti sur une compilation d’idéologies utopiques, il est un modèle de bricolage, faute d’avoir un autre de meilleur. »

Luc Bimaye

Luc Bimaye

Le serment du vrai adorateur de YHWH

Yeshoua Ha Mashiah est la Loi / Torah / Parole vivante D’Élohim (la Parole D’Élohim devenue homme) pour servir de modèle, c’est -à-dire conduire un grand nombre d’humains,”ses frères “, à l’obéissance absolue au vouloir de YHWH Élohim leur Père. Le témoignage visible que Yeshoua est l’émanation D’Élohim, c’est -à-dire la Parole / Torah vivante / Fils premier-né D’Élohim, c’est le fait qu’il ait marché dans la voies de son Père, en totale conformité à la Loi / la Parole, sans pécher, sans accomplir le vouloir du prince de la puissance de l’air, le Satan et ses démons qui gouvernent les nations, qui sont les vrais régisseurs du système des nations.

Le modèle des vrais adorateurs et fils D’Élohim, inaugure son entré dans l’univers par le serment de fidélité suivant : « Ce que tu n’as voulu n’est ni sacrifices, ni holocaustes, mais tu m’as muni d’un corps et je viens Ô Élohim! pour accomplir ton vouloir… », révélant par son vécu que le souffle vital et le corps qui l’abrite, sont la propriété inaliénable D’Élohim, et doivent lui servir de demeure / de support pour ramener le temps, l’espace et toutes ses milices à l’obéissance D’Élohim qui est le Principe de toutes choses. Selon l’exhortation de L’Esprit de vérité adressée aux consacrés, à ceux qui sont nés d’en haut : « Je vous exhorte donc, par la miséricorde D’Élohim, à vous offrir vous-mêmes en offrande vivante, sacrée, agréable à Élohim: c’est ce qui vous conduit à rendre un culte raisonnable à Élohim. Et ne ressemblez en rien à cette présente ère… » (Romains 12:1-2)

Comment reconnaitre les anti-Mashiah

Ainsi donc, ce qui est logique et compréhensible c’est le fait que des individus, tirés de l’univers fini, simples produits du renouvellement des espèces biologiques, soient subordonnés aux principautés spirituelles de mensonge. Mais, le plus grave, et source d’une immense confusion, est le fait que des adorateurs déguisés de Satan se cachant dans les termes, se disant nés d’en haut, adorateurs de Élohim, de dieu, de jésus-christ, observateurs de la Torah / la Loi, mais ayant un quotidien anti- Torah vivante / anti -Mashiah, c’est-à-dire ayant les sources de motivations et de dévotion identiques aux idolâtres et anti-Mashiah qui peuplent l’univers, et convaincus que la stature spirituelle de Yeshoua est inaccessible aux hommes.

Certes, il n’y a pas de puissance contre la vérité / pas de puissance contre la Torah / la Parole vivante. Cependant, dans un univers enténébré, les adorateurs de Satan déguisés en observateurs de la Torah / la Parole D’Élohim, contribuent non sans efficacité, à entretenir d’illusion d’une Torah / Parole impuissante, faisant ainsi du mensonge pour ceux qui périssent, la pierre de l’angle.

Voici comment reconnaitre les anti-Mashiah : tous ceux qui sont convaincus et cherchent à convaincre les autres qu’il est impossible de marcher comme Yeshoua a marché dans les jours de sa chair en totale obéissance à la Loi / Parole D’Élohim, ceux qui considèrent comme insécurité le fait de se mettre à la suite de Yeshoua, à contre-courant du système des nations, ceux-là sont des anti-Mashiah dont L’Esprit de vérité a annoncé la venue dans l’univers et qui maintenant sont là.

Qui est anti-Mashiah…? Si ce n’est celui qui est convaincu et enseigne aux autres par les mots et par son vécu quotidien qu’il est impossible de marcher dans l’univers / dans le monde comme Yeshoua Ha Mashiah dans les jours de sa chair a marché dans la totale obéissance à la Loi / à la Parole D’Élohim son Père.

Celui qui a cette adhérence et qui dispense cette impression est un anti-Mashiah. Un tel individu n’a ni le Père, ni le Fils : Car il (l’anti-Mashiah) nie que Yeshoua, par son obéissance absolue à la Loi / à la Parole D’Élohim (Yeshoua est la Loi / Parole D’Élohim faite chair), devenu souverain sacrificateur pour conduire un grand nombres des ses frères dans l’obéissance/ à la sanctification, c’est-à-dire à marcher dans l’univers / dans le monde comme lui-même Yeshoua a marché par la puissance de L’Esprit de vérité, à contre courant du règne des nations.

Attention ! Réveillez-vous c’est la dernière heure.

Petits enfants, voici maintenant la dernière heure du temps des nations, nous cheminons tout droit vers le changement de la doctrine militaire des nations. Car la cible se précise, les adorateurs de tous bords du prince des ténèbres forment une coalition contre Élohim, et contre son Oint Yeshoua Ha Mashiah. De la même manière qu’autrefois les peuples manipulés par une élite, suppôts de Satan, préféra Barabbas le brigand, la figure de Satan le brigand et l’anti-Mashiah, c’est de la même manière qu’en ces temps-ci, les peuples nombreux et ignorants des vrais enjeux, et manipulés par des initiés malsains, vont se dresser avec une rare violence et haine, contre les vrais témoins du Mashiah.

Contre Élohim et son Oint Yeshoua Ha Mashiah, plusieurs vont se révéler dans la filiation à Satan qui s’exprime maintenant sous plusieurs visages, et les armes nucléaires se révélant préférable au Mashiah, les djihadistes préférables aux vrais adorateurs D’Élohim, et vrais témoins de Yeshoua Ha Mashiah.

Mais aussi bientôt et très bientôt l’imposture et l’insurrection suicidaire d’une partie des créatures anciennes (le Satan et ses démons) et leurs suppôts dans l’univers, seront sanctionnés dans le sang. Cette imposture et cette insurrection consistent au faite que, ces rebelles contre le “Juste Juge”, prennent pour leurs propriétés ce qui ne l’est pas: car même pas le souffle vital qui les fait mouvoir ne leur appartient.

Par nature, ces créatures anciennes (entités spirituelles déchues) et ayant ascendance sur les créatures moins anciennes (l’univers matériels et ses milices), les premières, toutes rusées, pour réaliser leur dessein dont elles sont la seule émanation malsaine, ont entrainés l’univers matériel et ses milices dans leur voie de perversion : la rébellion collective contre la Loi / Torah / Parole D’Élohim, non sans la collaboration consciente et aussi inconsciente de certains qui se font considérer par les naïfs comme des grands esprit bienfaiteurs de l’humanité.

Cette imposture et cette insurrection seront bientôt sanctionnées dans le sang…

Sortez du milieu d’eux, sortez, vous qui discernez la Justice, et qui par l’intelligence éternelle, observez le droit, vous qui chérissez YHWH Élohim le “Juste Juge” et le “Feu dévorant”. Sortez et vous vivrez.

Attention ! Attention ! Attention ! Réveillez-vous c’est la dernière heure.

N’ajoutez pas foi / adhérence à tout esprit, mais éprouvez les esprits pour identifier de qui ils sont l’émanation.

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 24 juillet 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.