Ont-ils connu l’Amour d’Élohim dans le sacrifice du Mashiah ?

Où est-elle, O!!! mort, ta victoire ?

Où est-il; O!!! mort, ton aiguillon ?

La puissance de la mort sur l’univers c’est la rébellion / c’est la désobéissance contre la Loi / Parole D’Élohim. Et la victoire sur la mort “sur le Satan”, c’est l’adhérence, c’est s’affranchir de la peur de suivre Yeshoua sur la croix, hors de porte, dans le feu pour être élevé à sa stature spirituelle / la sanctification. Selon qu’il est écrit : « Tout ce qui est né d’en haut, D’Élohim, triomphe de l’univers/ de la mort, et la victoire qui a vaincu l’univers: c’est l’obéissance / l’adhérence. »

Ceux qui sont nés d’en haut par la pénétration de L’Esprit de vérité, et qui par leur obéissance, sont rendus conformes à la Loi / la Parole D’Élohim, à la stature spirituelle de Yeshoua Ha Mashiah, ceux-ci ne sont pas soumis, pas redevables au prince des ténèbres /prince des royaumes des nations et prince de la mort.

Car, Yeshoua Ha Mashiah, souverain sacrificateur en pérennité, et par son sacrifice a conduit une fois pour toute, un grand nombre de ces cohéritiers et frères à l’obéissance, et par l’obéissance absolue à la Loi D’Élohim, à la victoire / l’ascendance sur la mort, la hiérarchie des nations sans Élohim.

Où est-elle, O!!! mort, ta victoire ?

Où est-il; O!!! mort, ton aiguillon ?

La puissance de la mort / ce qui fait dominé Satan sur les peuple c’est la désobéissance à la Loi D’Élohim, et donc la victoire sur Satan c’est l’obéissance à la Loi D’Élohim.

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 24 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.