Nous sommes tous adorateurs de Ha ‘Satan

Genèse 3:1 « Le serpent (diable) était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l’Éternel Dieu avait faits. »

Satan qui anima le serpent dans le jardin d’Éden pour séduire Ève était et demeure encore de nos jours la créature la plus rusée (voir intelligente en langage humain) de toutes les créatures, y compris donc l’homme, à qui Élohim ne s’est pas encore révélé.

Profitant de cette avance qu’il a sur les hommes, il a trompé (séduit) Adam et Ève, empoisonné leur descendance de mensonge, d’erreur et d’ignorance, jusqu’à son ADN, corrompu la nature et les animaux, et perverti tous les mots et expressions. En d’autres termes, Satan a réussi le tour de se cacher derrière toute créature (puisqu’elles lui sont toutes soumises : astres, végétaux, roches, matière, inventions, animaux, humains, océans, etc.) afin que les hommes l’adorent par ceci qu’ils adorent, désirent et convoitent la création tout en pensant, parlant et agissant sous son inspiration.

Raison pour laquelle il est écrit : Romains 3:23 « Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; » Le péché est en réalité à distinguer des actes de péché. Le péché (synonyme de Satan) c’est le fait d’obéir consciemment ou inconsciemment à Satan pour accomplir sa volonté, c’est le fait de penser, parler et agir sous son inspiration. Ainsi vu, tous sont « péchés » car la nature du péché est bâtie dans notre ADN depuis notre naissance.
En effet, dès notre venue au monde, nous sommes accueillis, enseignés et façonnés par des personnes (Parents, aînés, enseignants, pasteurs, etc.) qui sont complètement sous la domination mentale (conscience) de Satan et vivent dans un environnement corrompu à 100% par Satan. Ceci est manifeste par ceci que :

1. Elles ne savent pas que la volonté unique du Père, Élohim, est que les hommes qui se réclament être Ses enfants acceptent de se laisser transformer par Lui-même en des esprits vivifiants, à l’instar de leur Frère aîné Yeshoua Le Mashiah.
2. Quand bien même ils ont une connaissance intellectuelle (démoniaque) de cette attente d’Élohim, ils n’y adhèrent pas.
3. Leur nourriture n’est pas de se disposer à ce que la volonté d’Élohim soit accomplie par Élohim au travers d’eux. Ils sont plus portés à satisfaire leur chair et leur intellect, faisant ainsi de facto les œuvres de celui qui les inspire.
4. Avec le temps qui passe, leur caractère mature (se parfait à la ressemblance) vers celui de qui est leur véritable père, le diable. En tout cas il n’y a pas l’ombre du caractère d’Élohim en eux.
5. Ils ne présentent en rien une menace pour Satan qui sponsorise toutes leurs activités, y compris les religieuses étant donné qu’il en est le fondateur.
6. Etc.

Né donc sous un tel environnement, chaque homme se retrouve rempli de forteresses de pensées rebelles à Élohim. Et pourtant un tel homme fait siennes de telles pensées, parlant dès lors de SES CONVICTIONS religieuses, spirituelles et autres connaissances intellectuelles, toutes choses qui, le disions-nous, sont inspirées par Satan.

Voilà en quoi consiste la perdition de l’humanité. Voilà pourquoi presque toute l’humanité religieuse et non religieuse adore et sert Satan ; à 99,99%.

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 7 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.