Nous avons atteint le paroxysme des liens entre l’humanité et les démons

Demons“Et ceci, sache-le : dans les derniers jours surgiront des temps difficiles. Oui, les hommes seront égotistes, cupides, fanfarons, arrogants, blasphémateurs, indociles aux parents, cupides, ingrats, sacrilèges, insensibles, implacables, calomniateurs, violents, cruels, ennemis du bien, traitres, fougueux, orgueilleux, aimant le plaisir plutôt que Élohim, ayant les apparences de la piété, mais niant son dynamisme . Ceux-là aussi évite-les.’’ 2 Timothée 3:1-5.

Nous cheminons vers la fin du cycle pervers, le règne des nations, émanation du mariage entre les martiens (esprits déchus et errants) et les âmes vivantes; civilisation ayant pour ancêtre, Caïn, le premier franc-maçon et meurtrier. Jours de grandes terreur et Colère D’Elohîms, contre toute impiété et toute injustice. Jours de vengeance contre les méchants, et de rétribution pour ceux qui suivent Yeshoua Ha Mashiah, hors de la corruption par l’idolâtrie universelle. Ainsi, la fin du cycle des nations est décrite comme étant la projection de l’esprit contaminé dans la matière, c’est-à-dire le paroxysme des liens entre l’humanité et les démons (le comble du mal).

La dangerosité des obédiences religieuses de tout bord consiste au fait qu’elles aient réussi à entrainer les masses ignorantes dans un suicide (spirituel) collectif; en ayant remplacé la Loi D’Elohîms, par des principes moraux, la tradition des Hommes.

Parmi les raisons justifiant l’orgueil et l’arrogance de l’élite des nations, il y a le fait d’avoir réussi avec la collaboration de sa hiérarchie spirituelle (des démons/des êtres extra-terrestres), à réduire les populations du monde au stade de simple bétail, simples consommateurs manipulables et adorateurs du périssable. Le déséquilibre / ou désordre du cosmos est la conséquence directe de la rébellion collective de ses composants contre la Loi de YHWH Adonaï, rébellion imposée par Satan, par le biais de sa représentation Humaine. L’Humain ne devient alors que le support / ou l’épée de la méchanceté (des puissances occultes) faisant de tous les composants de l’espace-temps, les armes de la cruauté (le gouvernement de la mort). Le mensonge devenant le repère, chacun ne parle que pour se tromper lui-même, et tromper le prochain.

La dangerosité des obédiences religieuses de tout bord consiste au fait qu’elles aient réussi à entrainer les masses ignorantes dans un suicide (spirituel) collectif; en ayant remplacé la Loi D’Elohîms, par des principes moraux, la tradition des Hommes. Car la Loi D’Elohîms est “Esprit et vie”, la manifestation visible de la Justice, L’Intelligence créatrice (voir Yeshoua le Mashiah). Tandis que les principes moraux, traditions des Hommes (fondement doctrinal des religions), sont des outils, les armes dont font usages les initiés malsains pour domestiquer de simples Humains au stade animal, végétal, des âmes vivantes donc. Des êtres régis par des principes moraux demeurent humains, prisonniers du naturel, et donc sujets à toutes formes de manipulations; alors que ceux qui obéissent à la Loi D’Elohîms, ont accès à la Nature de la Loi = Esprit et vie (voir des entités intelligentes dans L’Intelligence créatrice).

La question fondamentale qui convient de se poser est la suivante: Dans ce contexte est-il possible aux fils des hommes d’accéder la stature spirituelle de Yeshoua Ha Mashiah, c’est-à-dire marcher dans les voies D’Élohim comme Yeshoua dans les jours de sa chair…? Au-delà des discours creux et stériles, la réponse à cette question vient d’en haut, du Père de Lumière: car c’est par la puissance du souffle sacré / Esprit de vérité que L’Adon Yeshoua a marché dans les voies D’Élohim, sans s’en détourner, et c’est lui qui affirme en disant: “Personne ne peut me suivre, si ce n’est mon Père qui l’attire”.

La réponse D’Élohim à cette importante question détermine la suite des évènements dans l’univers. En effet, la manifestation visible de la Puissance D’Elohîms en Yeshoua Ha Mashiah, à travers le petit reste qui n’a pas fléchi les genoux pour adorer l’imposteur, ramènera très bientôt de l’ordre en renversant les forteresses et raisonnements de mensonge, ramenant tout esprit captif à l’obéissance de la Justice/ de la Loi éternelle.

Lorsque l’esprit Humain est pénétré par L’Intelligence créatrice “Esprit de vérité” (naitre d’en haut), l’esprit (humain) pénétré par le Souffle de YHWH devient la propriété D’Elohîms (mis à part) pour être élevé à la stature spirituelle de Yeshoua le Mashiah, modèle de sanctification, et manifestation visible de la Justice et L’Amour d’Elohîms pour les Humains. C’est L’ensemble des esprits Humain ainsi pénétrés et élevés à la stature spirituelle du Mashiah qui forment le sacerdoce Royal, Nation sainte, véritable Israël dont la demeure descend d’en haut, ayant pour Roi le Mashiah, et pour Père YHWH Adonaï .

Bientôt, la création entre dans le grand Shabbat de YHWH ELOHIM, le repos du 7eme Jour. Et bientôt, le prince de la rébellion est mis hors d’état de nuire.

Que ton Règne vienne Seigneur Yeshoua Ha Mashiah, pour la Gloire de notre Élohim.

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.