Ma mission est de guérir tous les habitants d’un asile de fous

fouUn asile de fous est comparable à un univers habité par des individus tous envoûtés, et donc qui sont sous le contrôle d’un esprit méchant dont ils sont tous inconsciemment dépendants.

Par conséquent, tous ces fous comprennent, pensent, désirent, convoitent, prient, parlent, agissent, réagissent, etc. exclusivement selon la conscience de l’esprit méchant qui les habite. Les fous dans leur asile croient que l’univers se limite à leur sphère et ils sont certainement convaincus de ce qu’ils ne sont pas fous. Il arrive même qu’ils se prennent pour intelligents, voire pour Dieu.

Il m’est monté à l’esprit la pensée que je pourrai un jour pénétrer un tel asile de fous pour révéler à ses pensionnaires leur condition d’esclaves inconscients, leur identité spirituelle, leur programmation spirituelle, bref leur conscience (loi). L’idée est de les rendre conscients de leur état d’esclaves inconscients, de prisonniers de leur sphère dans laquelle leur perdition temporelle ne peut que se prolonger en perdition éternelle.

Cette mission est-elle possible ? Comment vais-je m’y prendre ?

C’est en y réfléchissant que je me suis rendu compte de ce que telle fut exactement la mission de Yeshoua Ha Mashiah. Premier être libre, intelligent et vivifiant, il a obéi à YHWH en acceptant de pénétrer la cage à lions, l’asile de fous furieux qu’est notre monde enténébré du fait de notre envoûtement collectif par la Conscience Cosmique.

En effet, « Le Seigneur voit que sur la terre, les êtres humains sont de plus en plus méchants. Et toute la journée, dans leur cœur, ils ne pensent qu’à faire le mal. Le Seigneur regrette d’avoir fait les humains sur la terre, et son cœur est rempli de tristesse. » (Genèse 6:5-6) Tous ont été reprogrammés spirituellement pour exécuter les programmes inspirés par Satan. Tous sont sous le pouvoir de la Conscience Cosmique. Aucun être humain n’est juste, même pas un seul! Personne n’est intelligent, personne ne cherche YHWH! Tous ont quitté le bon chemin, ils sont tous corrompus. Personne ne fait le bien, même pas un seul!

Par amour pour Ses créatures qui sont tombées dans un fin traquenard du Malin, YHWH a demandé à Son Fils premier né, Yeshoua Ha Mashiah, de venir nous présenter en Son Souffle sacré une autre conscience, la conscience vivifiante, la Conscience Créatrice qu’il veut écrire dans l’esprit de ceux des fous que nous sommes qui acceptent d’épouser Yeshoua en dépit de leurs fautes.

Une fois marqué de la Conscience Créatrice, les fous obéissants (mariés, unis) à Yeshoua le Messie se rendent compte de leur folie, de leur condition d’esclaves et de leur ignorance pour désirer s’en départir. A ces fous qui croient que leur libération de la servitude de la Conscience Cosmique a été rendue possible par Son sacrifice, Yeshoua donne par Son Souffle sacré le pouvoir de devenir des esprits vivifiants, donc affranchis pour se soumettre en bonne conscience et librement à Celui qui les a créés, puis affranchis.

Je me rends compte qu’une fois affranchi, l’appel de tout fou régénéré, donc devenu un esprit vivifiant par la vertu du Souffle sacré de YHWH, est à continuer cette mission que Yeshoua a commencée. Tel il est, tels sont les fous affranchis, purifiés, sanctifiés, sauvés. Aussi pour ces fous devenus des esprits vivifiants, la stature spirituelle de Yeshoua est accessible aux humains et la loi est d’abord une affaire de conscience (la Conscience Cosmique ou la Conscience Créatrice) et non un ensemble de codes moraux et autres commandements à mettre en pratique en dehors de notre stature spirituelle.

Ainsi pour les esprits vivifiés et donc vivifiants, cette mission n’est pas impossible grâce à la puissance du Souffle sacré qui est agissant en eux. Et c’est le but unique de leur existence sur la terre jusqu’au jour de leur appel à la retraite en pérennité dans la félicité.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 9 septembre 2015. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.