Les mots sont une propriété YHWH et destinés à son seul culte

Matthieu 12: 33-37 :

le_pouvoir_des_motsPrenez un arbre bon : son fruit sera bon. Prenez un arbre mauvais : son fruit sera mauvais.

Car c’est au fruit qu’on reconnait la nature de l’arbre. Engeance de vipères, comment pourriez-vous tenir un bon langage, alors que vous êtes mauvais ? Car c’est du trop-plein du Cœur que la bouche parle. L’homme bon, de son bon trésor tire de bonnes choses; et L’homme mauvais, de son mauvais trésor tire de mauvaises choses.

Or je vous le dis : De toutes paroles sans fondement (paroles dont l’inspirateur n’est pas l’Esprit de vérité) que les hommes auront proférées, ils rendront compte au jour du jugement. Car c’est d’après tes paroles que tu seras justifié et d’ après tes paroles que tu seras condamné.

La corruption “sémantique” est l’image visible de la dépendance de L’Humanité à une source d’énergie obscure (souffle/esprit contaminé). Ce mystère se justifie par le consensus qui est manifesté dans le sens imposé à la “sémantique” des terrestres, en dépit des différences apparentes.

Prenez par exemple des mots/ou termes tels que : la vie, la richesse, le développement, la gloire, intelligence, sagesse, puissance, travail, etc…, peu importe la couleur de la peau, la position social, l’éducation, la religion, l’appartenance politique, etc. des personnes connectées à la même source d’énergie (esprit) donneront un contenu identique à ces mots et bien d’autres.

La corruption sémantique est ambiante au sein des cercles religieux où l’on prêche Satan consciemment, ou de fois inconsciemment. Les termes courants tels que, amour sanctification, repentance, justice, conversion, corps de christ, et bien d’autres, sont utilisés pour entretenir l’abrutissement des consciences mortes, des adorateurs des créatures rebelles.

Il est important de souligner ici que l’expression verbale est de loin l’unique moyen de communication, car le souffle contaminé, “Satan”, s’appuie sur un ensemble des composants de l’univers pour pervertir la conscience des masses. Ne le dit-on pas dans certains milieux : « L’architecture est un langage ? » Mais comment échapper à un tel gouffre, sans la pénétration du Souffle Sacré, le Souffle du Mashiah, l’Intelligence créatrice, la seule capable de communiquer la vraie connaissance de soi et de son univers visible et invisible, spirituel, et matériel.

Les mots en leur qualité d’éléments composant tout lexique, de même que l’ensemble des composants de l’univers, sont la propriété inaliénable de YHHW et destinés au culte, et au seul culte de YHWH Adonaï Élohim. Et chacun rendra compte de l’usage qu’il en aura fait.

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.