Les adorateurs de Jésus-Christ ne savent pas qui ils adorent !

Jesus-Christ n'est Yeshoua Ha Mashiah

Jesus-Christ n’est Yeshoua Ha Mashiah

Ce n’est donc pas le sauvetage du toute l’Humanité qui est engagé, mais la libération des âmes qui en sont dignes et qui préparent la Nouvelle Race :

la Nouvelle Civilisation, le Renouveau de la Terre. Ce n’est donc pas l’instant qu’il faut juger, mais le Futur qu’il faut organiser dès maintenant. Annoncer l’épreuve de l’Humanité et encourager les âmes capables de participer aux Temps Nouveaux. L’épreuve des disciples prépare à l’épreuve des hommes. Dire ce qu’il en est lancer un pont sur le Futur et permettre à beaucoup de se surpasser, de franchir l’obstacle de la matière, de la vie matérielle, pour s’unir et obéir au Divin, aux Lois Divines, à l’Amour juste pour le Futur de la Terre.

Pour comprendre ce qu’est la Hiérarchie Planétaire : Christ est le Maître des Maîtres et des Anges, Il est assisté des 7 Maîtres Principaux, Maîtres des 7 Ashrams, chacun ayant un Rayon différent. Le Rayon 2, d’Amour Sagesse est celui qui unit tous les autres. L’Ashram des 7 Rayons, regroupe des disciples de tous Rayons, avec Maître A. Les Anges sont les messagers des Maîtres et le lien subtil avec les disciples.

Téléchargez le document complet ici : Comprendre les clés du futur

Ndlr : Voici Jésus-Christ que les chrétiens adorent, consciemment ou inconsciemment. Jean 4:22-24 “Vous adorez ce que vous ne connaissez pas (Jésus-Christ); nous, nous adorons ce que nous connaissons (YHWH et son Fils Unique Yeshoua Ha Mashiah), car le salut vient des Juifs. Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent l’adorent en esprit et en vérité.” L’heure vient où les enfants deviendront des fils, les élus entendront la voix de leur Berger, Yeshoua Ha Mashiah, pour savoir la distinguer à celle de Jésus-Christ des chrétiens.

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 28 juin 2014. Filed under Rel Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.