L’Église du Mashiah est la communauté des consacrés D’Élohims

Adoration-EgliseYeshoua Ha Mashiah “Parole faite chair” est l’image visible de YHWH Adonaï Élohim, l’invisible. Ainsi, les véritables consacrés D’Élohim constituent les membres visibles du corps de Yeshoua Ha Mashiah l’invisible pour faire connaitre à toute la création le vouloir D’Élohim le Père.

Car il est écrit :“La Kheila / Église du Mashiah est la communauté des consacrés D’Élohim, le Vivant: c’est la colonne et le support de la vérité. Oui, c’est incontestablement un grand mystère que celui de la piété: il a été manifesté dans la chair, justifié dans le souffle sacré / Esprit de vérité, apparu aux anges, proclamé aux nations, cru dans l’univers, enlevé dans la gloire.”

Les vrais consacrés / vrais témoins sont le support / ou l’épée de celui qui vient d’en haut, de Yeshoua Ha Mashiah, pour faire connaitre le vouloir D’Élohim le Père, et seul Maitre Suprême.

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.