Left behind : le film d’horreur le plus effroyable. Ou comment les hommes manqueront le salut

MATTHIEU 25

Left Behind1 « Mon avènement se passera comme lors d’un festin de noces chez les juifs de naissance, quand l’époux va chercher l’épouse en cortège, avec des lampes, de la musique et des chants, pour la ramener chez lui, dans la salle de noces. À cette occasion, des jeunes filles vierges du village sont autorisées à se joindre au cortège, et admises au festin sans invitation particulière, à condition d’être revêtues d’habits de fête, et d’avoir avec elles chacune sa lampe, son esprit éveillé en Christ par les prémices du Souffle sacré.

Alors mon avènement ressemblera à ceci, dit Yeshoua: Dix jeunes filles sont vierges, en ceci qu’elles ont reçu les prémices du Souffle sacré. Elles peuvent donc légitimement prétendre faire partie de l’Église qui est mon Épouse. En effet, elles sont éveillées en Conscience, par les prémices du Souffle sacré dont je leur ai fait don. Dès lors, dans leur vécu au quotidien, elles affirment qu’elles m’attendent avec impatience, pour recevoir le don de la plénitude du Souffle sacré, quand je reviendrai dans l’univers de la forme, pour définitivement pénétrer mon Épouse de la plénitude du Souffle sacré, afin de la sortir de la phase de l’espérance du salut de l’influence de l’ego, pour qu’elle soit effectivement transformée à mon image, et selon ma ressemblance.

2 Cinq parmi les dix jeunes filles vierges, cinq sont inconscientes, parce qu’elles se laissent conduire par leur subconscient qui leur inspire des pensées qui ne sont pas de mon Père. C’est ainsi qu’elles sont occupées à ne faire que des activités inspirées par l’ego à leur espace mental. Les cinq autres sont conscientes, en ceci qu’elles demeurent dans l’Éternel présent. Ce faisant, la Lumière de mon Père, pénétrant de plus en plus profondément leur conscience, éclaire leur subconscient qui s’en trouve affranchi de l’emprise de l’ego. Leur espérance en l’adhérence parfaite au Père, en moi, est donc sincère. Elles attendent d’être pénétrées de la plénitude du Souffle sacré, au jour de mon avènement.

3 Les jeunes filles inconscientes se laissent effectivement conduire par l’ego, qui inspire à leur espace mental des pensées et des œuvres rebelles à YHWH. Ce faisant, par la puissance des prémices du Souffle sacré dont je leur ai fait don, elles annoncent la Bonne Nouvelle, enseignent les principes de mon Royaume, prophétisent, et font beaucoup de miracles. Dans tout cet activisme religieux, elles ignorent que ce que je veux, c’est d’abord les connaître, les pénétrer pour les transformer à mon image, afin que c’est moi-même qui fasse mon œuvre en elles, par elle, et pour le salut des hommes de l’emprise de l’ego.

4 Les cinq jeunes filles conscientes, quant à elles, demeurent calmes et éveillées, dans l’espérance d’être réellement pénétrées de la plénitude du Souffle sacré. Ainsi, elles ont chacune le cœur brisé par l’ampleur des dégâts causés par l’ego dans l’univers de la forme. Elles pleurent en conséquence pour leur misère, et celle de leurs contemporains aveuglés par l’ego. Elles ont vraiment faim et soif de la justice, tout en gardant le cœur pur. Elles sont aimantes, douces et compatissantes. Elles recherchent la paix avec tous, contre vents et marées. Elles ont la joie et la paix que seul le Souffle sacré permet d’expérimenter, en dépit des circonstances de leur quotidien, qui peuvent être moins agréables, selon les perceptions sensorielles.

5 Parce que je désire le salut de tous les humains, je vais différer le jour de mon avènement, jusqu’à ce que tous les êtres humains aient entendu la Bonne Nouvelle. Ainsi, personne n’aura plus l’excuse de l’ignorance. Ceci va tellement durer que tous les humains, en dehors des jeunes filles sages, ne vont plus vraiment s’attendre à mon avènement. Tous les humains qui auront reçu les prémices du Souffle sacré, vont s’activer à bâtir l’univers de la forme. Cependant, les uns vont demeurer dans l’Éternel présent en conscience, espérant en toile de fond leur visitation à tout moment, pour ne pas dire le jour de leur pénétration effective de la plénitude du Souffle sacré. Ce faisant, les autres humains, qui pourtant auront reçu les prémices du Souffle sacré, se livreront à l’inconscience pour accomplir les œuvres inspirées par l’ego, tout en discourant longuement sur les versets bibliques, et autres jeux de mots, pour jouer à qui est plus spirituel que qui dans la conscience de la dualité.

6 Pendant que personne ne s’attendra plus vraiment à mon avènement, quasiment à l’improviste donc, un ange annoncera subitement que l’heure est venue, pour moi de pénétrer effectivement les esprits humains qui m’attendent dans la présence consciente, pour leur faire don instantanément de la plénitude du Souffle sacré, et ainsi les transformer à mon image et selon ma ressemblance en esprit.

7 Alors, toutes les personnes qui avaient reçu les prémices du Souffle sacré, s’empresseront de se disposer comme pour être attirées vers moi, les mains élevées, dans une attitude religieuse, espérant être pénétrées de la plénitude du Souffle sacré.

8 C’est alors que les jeunes filles inconscientes se rendront compte qu’elles sont incapables de lever leurs bras vers moi, parce que l’ego est un véritable obstacle à leur pénétration de la plénitude du Souffle sacré. Et elles diront à celles qui sont conscientes: ‘Nos esprits sont enténébrés par l’ego. Imposez-nous donc les mains pour nous délivrer de ce souffle impur.’

9 Mais les jeunes filles conscientes leur répondront: ‘Non! Ça ne se passe pas par imposition des mains. Il faut demeurer en l’Éternel présent, pour que la Lumière du Souffle sacré pénètre le plus profondément possible votre conscience. Ce faisant, elle éclaire votre subconscient qui s’en trouve ainsi délivré de l’emprise de l’ego. Ce n’est donc pas une œuvre humaine, mais c’est le Seigneur seul qui peut vous sauver de ce souffle du malin, pour peu que vous demeuriez dans sa présence en conscience, donc dans l’espérance d’être effectivement pénétrées par la plénitude du Souffle sacré.’

10 Les jeunes filles inconscientes essayeront alors de se donner une attitude de présence consciente sur le tard. Mais ce faisant, je serai déjà arrivé, et j’aurai pénétré les jeunes filles conscientes de la plénitude du Souffle sacré. Elles seront alors transformées en un instant, comme en un clin d’œil, pour revêtir le corps glorieux, semblable au mien. Alors elles mourront à la sphère de conscience de la forme, pour être élevées dans ma sphère de conscience. C’est ainsi qu’elles manifesteront toutes mes vertus, tous mes attributs et toutes mes capacités.

11 Plus tard, les jeunes filles inconscientes entreront dans de puissants moments de prières et de jeûnes à sec, dans l’espoir vain d’une seconde opportunité d’être pénétrées de la plénitude du Souffle sacré. Malheureusement cet évènement ne se répétera point dans l’histoire de l’univers.

12 C’est alors que je leur rappellerai Matthieu 7:21-23 en leur disant: ‘Je vous le dis, c’est la vérité: je ne vous ai jamais pénétrées des prémices du Souffle sacré, aussi profondément que je le désirais, parce que vous étiez plus occupées à faire des œuvres à la gloire de l’impie, par votre identification aux pensées que vous inspirait l’ego, tout en vous adonnant à un simulacre de religiosité ou de spiritualité.’ »

13 Et Yeshoua de conclure à l’adresse des disciples qui l’écoutaient: “Ne vous contentez donc pas des prémices du Souffle sacré que vous avez déjà reçu gratuitement, mais demeurez éveillés en conscience, dans l’espérance sincère d’être pénétrés de la plénitude du Souffle sacré au jour de mon avènement, parce que vous ne connaissez ni le jour ni l’heure de mon avènement. Ce sera alors la fin du règne du temps, la fin du monde, la fin du règne de la conscience de la dualité, et donc de l’ego, pour le couronnement de l’Éternel Présent, « Je suis », en ceux qui seront sincèrement dans l’espérance du salut de l’emprise de l’ego.”

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 18 décembre 2016. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.