Le Souffle sacré est le don accordé à ceux qui obéissent à la Loi

abraham-isaacPourquoi l’identité de Yeshoua Ha Mashiah (Yeshoua est la Thora/Parole D’Élohim) demeure mystérieuse pour les êtres physiologiques ?

L’identité de Yeshoua (Parole D’Élohim) n’est révélée qu’à la descendance D’Abraham, ceux qui sont pénétrés par le Souffle sacré émanant du Père de Lumière; le souffle par lequel Yeshoua a vécu dans l’univers dans l’obéissance absolue à Élohim son Père.

Le Souffle sacré est le don accordé à ceux qui obéissent à la Loi / Thora / Parole, ceux qui sont destinés à suivre Yeshoua hors de la porte, au de-là du visible, du naturel, du mirage des nations impies.

Le souffle sacré n’est pas l’héritage des idolâtres, et il est donc impossible pour ceux-ci d’accéder à la pénétration (connaissance) de l’identité de Yeshoua Ha Mashiah (Parole D’Élohim) selon qu’il est écrit: Vous ne pouvez venir où je vais. C’est pourquoi je dis vous allez périr dans votre état, demeurer dans la rébellion/désobéissance/idolâtrie/ou le péché…

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.