Le Seigneur Yeshoua Ha Mashiah nous parle de Lui-même!

Mon fils, sois attentif à Mes paroles, Prête l’oreille à Mes discours. Si Mon Évangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Évangile de Ma gloire, Moi qui suis l’image d’Élohim, le Créateur de l’Univers. En effet, celui qui M’a vu a vu le Père puisque Je suis dans le Père, et le Père est en Moi.

Mon identité

Yeshoua_lionJe sais que certaines personnes disent que Je suis Jean-Baptiste; les autres, Elie; les autres, Jérémie, ou l’un des prophètes. Mais toi qui lis ce message, qui dis-tu que Je suis?

Sache donc que Moi, Je suis Celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde pour sauver le monde. Je suis sorti du Père et Je suis venu dans le monde. Je suis le Roi des Juifs et le salut vient des Juifs. Je suis le Fils d’Élohim, le Mashiah d’Élohim. Je suis la Parole d’Élohim, donc Souffle et Vie. Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par Moi.

Toi qui ne crois pas que Je suis, tu es d’en bas; Moi, Je suis d’en haut. Tu es donc de ce monde; Moi, Je ne suis pas de ce monde. Je ne suis pas venu de Moi-même, et celui qui M’a envoyé est Vrai, et tu ne Le connais pas. Personne n’a jamais vu Élohim; le Fils unique, Moi, qui suis dans le sein du Père, Je suis le seul qui peut te Le faire connaître.

Toutefois, c’est quand le monde verra des hommes comme toi qui sont un, comme Élohim est en Moi, et comme Je suis en Lui, des hommes donc qui sont aussi un en Élohim et Moi, parce ceci que J’aurais transformé leur nature méchante en Ma stature spirituelle, c’est alors que le monde croira que Je suis le Messie, le Mashiah d’Élohim.

Buts de Ma venue 

Quand tu M’auras élevé, alors tu connaîtras ce que Je suis, et que Je ne fais rien de Moi-même, mais que Je parle selon ce que le Père M’a enseigné.

Je suis descendu du ciel pour faire, non Ma volonté, mais la volonté de Celui qui M’a envoyé. Je suis venu au nom de Mon Père, et tu ne Me reçois pas, toi qui ne crois pas que Je suis; mais si un autre vient en son propre nom, tu le recevras. Je ne suis  pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs comme toi. Je suis venu jeter un feu (la Bonne Nouvelle) sur la terre, et qu’ai-Je à désirer, s’il est déjà allumé ?

Je suis né et Je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la Vérité. Quand tu seras de la Vérité, tu écouteras Ma voix. Mais je ne te dis pas que Je suis venu apporter la paix sur la terre : Je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car Je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère. Par ailleurs, Je ne suis pas venu pour abolir la Loi ou les Prophètes, les commandements; Je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Mon ministère contemporain

Je suis descendu du ciel et quand tu croiras que Je suis, alors Je suis avec toi tous les jours, jusqu’à la fin du monde. Là où deux ou trois sont assemblés en Mon nom, Je suis au milieu d’eux. Prends donc Mon joug sur toi et reçois Mes instructions, car Je suis doux et humble de cœur; et tu trouveras du repos pour ton âme. Je suis le pain de vie. Si tu manges de ce pain, tu vivras éternellement; et le pain que Je donne, c’est Ma chair, que J’ai donnée pour la vie du monde.

Je suis la lumière du monde; si tu Me suis, tu ne marcheras pas dans les ténèbres, mais tu auras la lumière de la vie. Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que si tu crois en Moi, tu ne demeures pas dans les ténèbres. Si tu entends Mes paroles et ne les garde point, ce n’est pas Moi qui te juge; car Je suis venu non pour te juger, mais pour te sauver. Je suis la résurrection et la vie; si tu crois en Moi, tu vivras, quand même tu serais mort.

Je suis le vrai Cep, Mon Père est le Vigneron et tu es appelé à être le sarment. Si tu demeures en Moi et Moi Je demeure en toi, alors tu porteras beaucoup de fruit, car sans Moi tu ne peux rien faire. Je suis la porte des brebis. Si tu entres par Moi, tu seras sauvé; tu entreras et tu sortiras, et tu trouveras des pâturages. Le voleur (Satan) ne vient que pour dérober, égorger et détruire; Moi, Je suis venu afin que tu aies la vie en abondance. Je suis le bon berger. Le bon berger donne sa vie pour ses brebis. Je connais Mes brebis, et elles Me connaissent.

Conclusion

Je veux que là où Je suis, toi que le Père M’a donné sois aussi avec Moi, afin que tu vois Ma gloire, la gloire que le Père M’a donnée, parce qu’Il M’a aimé avant la fondation du monde. Si tu Me sers, alors suis-Moi; et là où Je suis, là aussi sera Mon serviteur. Si tu Me sers, le Père t’honorera.

Sache pour finir que Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que les pauvres en esprit qui ne voient point voient, et que les orgueilleux qui prétendent voir deviennent aveugles. C’est pourquoi Je t’ai dit que tu mourras dans tes péchés si tu n’adhères pas que Je suis le Mashiah, Celui qui peut et veut te délivrer de la nature du mal et te recevoir dans Mon Royaume avec le Père.

Moi, Je suis!

Ton Seigneur Yeshoua le Mashiah

Sous la plume de Mon serviteur

Guy François Olinga

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 11 juillet 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.