Le Satan et ses suppôts maitrisent l’art de la guerre

Imaginez que vous vous levez un matin et vous constatez que subitement tout le monde au tour de vous marche sur la tête au lieu de marcher sur les pieds. Combien votre surprise serait grande et votre peur immense. Pourtant en réalité c’est le vécu quotidien du monde présent.

L’argent, source de toutes les motivations

argent dans le cerveauLa monnaie, considérée dans sa naissance comme instrument de régulation des échanges, deviendra à la suite de l’évolution de l’aliénation de la conscience de l’univers un outil qui permet non plus seulement l’échange, mais de certifier la supposée valeur des objets, de définir la valeur des individus, le succès social, professionnel, d’évaluer le niveau d’intelligence, la puissance des états, des continents.

L’argent est la source de toutes les motivations et plus personne n’imagine avoir de la valeur en dehors de la monnaie / argent. L’argent est ainsi couronné “Dieu” et derrière ce métal destructible se cache le “prince des ténèbres”.

Mais alors, Satan et ses démons qui sont des entités spirituelles, tirent-ils valeurs, puissance et ascendance de ce métal ….? Bien sûr que non, car ils ne se servent de l’argent que pour manipuler, aliéner, dominer, détourner les idolâtres de l’essence de la Justice, du pouvoir, richesse, intelligence, gloire, valeur, bonheur, etc. qui en réalité, ne sont que des attributs de YHWH – EL SHADDAÏ, attributs rendus visibles en Yeshoua, et qui très bientôt viennent éclairer tout l’univers. Car il est écrit : « En lui, Élohim a fait habiter corporellement tous les mystères de la science et de l’intelligence …», faisant de Yeshoua la figure visible de l’inaccessibilité par la course à la monnaie. Le Satan maitrisant l’art de la guerre, fait de la monnaie une fausse cible pour épuiser ses sujets et les contrôler sans combattre.

Une religion et une conscience unique : le culte de Satan

L’univers tout entier et ses milices ont une religion et une conscience unique : le culte de Satan.

Et voici comment : toutes les religions sans distinction d’obédience convergent vers le profit matériel, tous les avions qui naviguent dans les airs convergent vers le profit matériel, ici, le temps est un élément d’échange pour le profit matériel, les navires dans les océans convergent vers le même but – le profit matériel, tous ceux qui empruntent les routes à pieds, en voiture à vélos, convergent vers le profit matériel, les institutions politiques, scolaires, administratives, industrielles, etc. convergent vers le profit matériel, les mouvements migratoires des êtres aillés, les déploiements militaires s’effectuent pour la même cause, les animaux convergent vers le profit. Pas un seul composant tiré de l’univers n’échappe à ce culte effroyable dernière lequel se cachent Satan et ses démons dont l’ascendance sur l’univers et ses composants échappe aux moins avisés, selon qu’il est écrit: « Tout l’univers est soumis à l’adoration du périssable, et non de son plein gré mais par celui qui le lui impose, c’est-à-dire le Satan.»

Ce fonctionnement mystique et destructeur de la structure de l’univers est la racine de la misère du système bricolé et son anéantissement imminent et de l’avènement du Règne de Justice par le Mashiah.

Faites le bon investissement de l’avenir dans le Mashiah

Ceux qui sont obsédés de l’accumulation du matériel (l’amour de l’argent) tombent dans l’épreuve, le piège de multiples convoitises insensées et funestes, qui entrainent les humains dans la ruine et la perdition.

Oui, la racine de tous les malheurs des nations, c’est la vénération de l’argent. Pour l’avoir convoité, plusieurs se sont égarés du raisonnable, de l’adhérence pour se soumettre aux multiples tourments.

O ! Toi homme D’Élohim (né d’en haut), fuis cette folie. Recherche la justice, la ferveur, l’adhérence, l’amour, l’endurance, l’humilité. Fais le bon investissement de l’adhérence par l’obéissance à la Loi / Torah D’Élohim, suis le Mashiah sur la croix pour la victoire sur la mort, sur Satan. Saisis la vie en pérennité à laquelle tu as été appelé et que tu as attesté devant une nuée de témoins (témoins visibles et invisibles).

Car, la justice, l’intelligence, la force, la puissance, le bonheur, la sagesse, etc. sont des attributs D’Élohim rendus visibles en Yeshoua Ha Mashiah “la Loi / Torah faite chair”.

Et voici cette Loi / Parole que je te prescris aujourd’hui n’est pas au-delà de tes moyens ni hors de ton atteinte. Elle n’est pas dans les cieux, qu’il te faille dire : «qui montera aux cieux pour nous la chercher que nous l’entendions pour la mettre en pratique ?» Elle n’est pas au-delà des océans, qu’il te faille dire: « Qui ira pour nous au-delà des océans pour nous la chercher, que nous l’entendions pour la mettre en pratique ? »

« Car, la Parole D’Élohim est tout près de toi, la Parole D’Élohim est dans ta bouche et dans ton cœur pour que tu la mettes en pratique. » (Deutéronome 30:11-14) La postérité de YHWH – EL SAHDDAÏ par Yeshoua Ha Mashiah, ne considère pas comme hors d’atteinte le fait de suivre le modèle d’obéissance du Mashiah qui, dans les jours de sa chair s’est montré obéissant jusqu’à la mort par la croix pour être finalement élevé au-dessus de tous les nom, dans les cieux et sur la terre. Ce sont des individus animés de l’énergie anti-Mashiah qui considèrent par instinct de rébellion comme hors de portée de l’homme la stature spirituelle du Mashiah.

La puissance de la “mort – le Satan”, c’est la désobéissance (le péché) contre la “Loi/ Torah / Parole D’Élohim”: Et la victoire sur la “mort – le Satan”, c’est l’obéissance à la Loi / Torah / Parole c’est-à-dire suivre Yeshoua sur la croix, hors de la porte, au-delà du système de nations gouverné par la conscience cosmique, l’esprit contaminé qui agit à travers tous les composants de l’univers.

Yeshoua répondit et lui dit : « Amen, Amen, je te le dis, nul, s’il ne nait d’en haut ne peut voir le royaume D’Élohim.» A moins donc que l’on soit l’émanation D’Élohim par L’Esprit de Vérité, le même par lequel Yeshoua a marché dans l’obéissance absolue, il est impossible de suivre la brèche ouverte, le modèle d’obéissance du Fils premier-né D’Élohim, le suivre sur la croix pour la victoire sur la mort, le péché, sur Satan donc.

Comme les cieux sont éloignés de la terre, ainsi s’étant le gouffre qui sépare la religion et ses adeptes, avec le vrai sentier des fils adoptifs D’Élohim, les vrais adorateurs et frères du Mashiah.

Tu es digne de louange YHWH – El Shaddaï

Prier jusqu'à exaucement

O !!! YHWH Élohim, tu es bon pour les humbles

O !!! YHWH Élohim, tu es bon pour les humbles. YHWH – El Shaddaï !!! Tu es la ” Vie”… La “Vie” dont Yeshoua Ha Mashiah par son obéissance, est l’émanation, c’est-à-dire la figure visible (la Parole D’Élohim faite chair). Mettant en lumière et rendant accessible aux humbles parmi les humains, tes attributs : Justice, bonté, bien, sagesse, intelligence, droiture, force, puissance, gloire, bonheur, etc. qui sont la “Richesse”. Car, la ” Richesse est liée à la “Vie”, et la “Vie” O !!! Élohim, c’est “Toi”.

La racine de la malédiction des orgueilleux, c’est leur conscience que tu as livrée à l’énergie souillée, qui aussi a souillé tous les composants de l’univers, et parmi les plus importants, figure la sémantique, facteur de confusion, de dressage et d’obscurcissement du destin collectif des rebelles contre ta Loi.

Ils sont tous la demeure de la “mort”, donc la figure visible des attributs de la mort : folie, méchanceté, hypocrisie, violence, cupidité, idolâtrie, religiosité, etc. confondant la mort avec la vie, la pauvreté avec la richesse, la folie avec l’intelligence, la malédiction avec le bonheur.

YHWH Adonaï Élohim, il n’y a pas en Toi d’injustice. Car Tu donnes à chacun ce qu’il mérite : aux humbles Tu fais la demeure de la science, la science de l’endurance pour la “Vie”, héritage de tes élus; Tu leur donnes l’intelligence pour vaincre les épaisses ténèbres qui gouvernent les nations, le pouvoir de t’obéir et un destin étroitement lié à celui de ton Fils premier-né et par qui tu conduis l’ensemble de ses frères et fils adoptifs pour Toi, à l’obéissance.

A Toi seul la Gloire, L’honneur, la Puissance, la Vénération à jamais.

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 13 août 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.