Le Païen est par nature adorateur de Satan et le Juif adore YHWH

adorer-les-cranesL’Homme tiré de la terre (univers) est terrestre et subordonné au Prince de la puissance de l’air, énergie cosmique/Satan, source de l’intelligence perverse des nations et de la corruption de l’ensemble des composants cosmiques, donc de l’ensemble des âmes vivantes.

L’Homme venu d’en haut est céleste. Il est la Parole D’Elohîms, Esprit et vie, manifestation visible de L’Intelligence créatrice et pure, avec ascendance absolue sur tout ce qui est créé, visible et invisible, spirituel et matériel. L’Homme venue d’en haut, Yeshoua le Mashiah, est le modèle du vrai “Juif/vrai adorateur D’Elohîms”, Il est l’accomplissement de L’Homme tout court.

Le premier Homme (Païen) est par nature adorateur de Satan (l’armée du ciel), tandis que le deuxième venant d’en haut est adorateur D’Elohîms, le vrai et l’unique D.ieu, Maitre absolu de tout ce qui est venu à l’existence.

Il est impossible que le modèle de l’Homme venu d’en haut adore la créature, selon qu’il est certifié dans les Écritures que Yeshoua le Mashiah a vécu dans les jours de sa chair dans la conformité parfaite à la Loi (car il est la Loi), sans pécher, sans se soumettre à la créature, sans désobéir à la Loi / la Thora D’Elohîms, c’est-à-dire sans avoir une seule fois eu pour source de motivation l’intérêt personnel, l’argent, la matière ou le culte de la créature.

YHWH Adonaï Élohim “Est Salut”: Le “Salut vient des Juifs”, c’est -à- dire, Élohim rachète à travers des Humains élevés à la stature spirituelle du Mashiah /ou peuple des sanctifiés / des consacrés = des vrais Juifs. Et les vrais disciples du Mashiah, véritables adorateurs de YHWH Adonaï, ne sont pas de simples êtres psychiques bourrés d’informations, mais ils (vrais adorateurs) sont des esprits vivifiants, des entités intelligentes, la parole D’Elohîms faite chair, manifestation visible de la Puissance D’Elohîms en Yeshoua le Mashiah.

Yeshoua Ha Mashiah est le modèle et l’accomplissement du vrai “Juif ” vrai disciple, vrai adorateur D’Elohîms, l’accomplissement de la Loi/Thora qui stipule en substance : « Tu aimeras YHWH Adonaï, ton Élohim, de tout ton Cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée…; et tu aimeras ton prochain comme toi-même.»

Le vrai disciple est la projection de son Maitre.

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 29 juin 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.