Le mensonge du christianisme comme religion de l’occident ou des juifs

Certains sont accrochés à des lectures, les plus douteuses, selon lesquelles le christianisme serait la religion de l’impérialisme occidental, sinon celle des Juifs autrement appelés le “peuple élu d’Israël” dans la Bible. Et pour eux, christianisme veut dire catholicisme. Quand on leur fait la démonstration que le catholicisme n’a que très peu à voir avec le christianisme, la croyance des disciples de Jésus Christ, ils ne restent pas moins irréductibles.

Pape_Benoit16Car l’histoire nous montre qu’un empereur romain, Constantin 1er, récupéra le christianisme, dont les membres étaient jusque là persécutés par des massacres insoutenables, afin d’en faire un soutien moral pour son règne impérial. Il décréta le christianisme comme la religion de l’empire romain. Mais comme le christianisme ne s’accordait pas au gouvernement essentiellement barbare d’un empire romain, Constantin et ses successeurs firent réécrire une doctrine toute nouvelle, à coté et essentiellement opposée aux enseignements de Jésus Christ. C’est ce travail qui firent des individus comme le philosophe Saint Augustin d’Hippone (actuelle Algérie) avec son livre “La cité de Dieu”, sa notion des “deux épées” et sa “vision de Dieu”, et bien d’autres écrits qui sont le fondement du catholicisme, une institution humaine liée au gouvernement séculier d’un empire. Ce qui est une prostitution historique de la Parole d’Élohim au service des intérêts matérialistes et impérialistes, dont la traite des noirs fut le point culminant, ne peut donc pas être du christianisme. Le mouvement protestant, et maintenant le “phénomène” pentecôtiste et son usage de l’action du Saint Esprit, ont amplement mis à nue un tel blasphème des Écritures saintes par le catholicisme.

Les plus amusants sont ceux qui avancent que le christianisme, c’est la religion des juifs. Ceux-là sont les plus ignorants de la Bible, qu’ils ne lisent pas ou alors qu’ils lisent sans comprendre. Ils ne comprennent pas que Jésus Christ est venu mettre fin à la notion du “peuple d’Israël élu de Dieu”, en se faisant “sacrifier” par les Juifs, notamment les membres de la cabbale (une secte sataniste) qu’étaient les pharisiens, scribes et autres seigneurs de la Loi de Moïse, notamment lorsque le rideau du temple d’Élohim s’est déchiré, ouvrant ainsi les mystères d’Élohim à tous les peuples de la terre, chacun dans le monde pouvant dès lors recevoir le Saint Esprit en lui. Beaucoup ignorent même que tous les malheurs qui sont arrivés au peuple juif dans l’histoire suivant leur assassinat de Jésus Christ, est le résultat d’un malédiction que les juifs s’étaient prononcés contre eux-mêmes. Dans Matthieu 27:24-25, on lit en effet ceci:

“Pilate, voyant qu’il ne gagnait rien, mais que le tumulte augmentait, prit de l’eau, se lava les mains en présence de la foule, et dit: Je suis innocent du sang de ce juste. Cela vous regarde. Et tout le peuple répondit: Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants!”

Voici comment les Juifs se maudirent eux-mêmes, tout simplement parce qu’ils ne toléraient pas que Jésus Christ dénonce leur idolâtrie et leur satanisme. Depuis cette époque, les juifs ne vivent jamais en paix, persécutés qu’ils sont depuis le moyen-âge, hantés par l’antisémitisme, ayant culminé avec l’holocauste d’Adolph Hitler, jusqu’à ce jour où ils sont en guerre permanente contre les Arabes qui les encerclent, haïs tout aussi à travers le monde et en particulier aux États-Unis où ils sont ancrés dans la fortune terrestre. Un recensement dans l’État d’Israël montre qu’en 2005, le pourcentage des chrétiens non arabes, c’est-à-dire des juifs chrétiens, dans la population israélienne n’est que de 0.3%. Retenez-le donc: les Juifs ne sont pas des chrétiens.

Seme Ndzana
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel-1demo.htm

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 6 janvier 2013. Filed under Eva Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.