Le Mensonge : Arme ultime pour asservir et détruire les masses ignorantes

Le “Mensonge” (à ne pas confonde à la morale), est le principal arsenal qu’utilisent les composants du sommet de la pyramide du système des nations pour dominer par la manipulation, les masses aveugles. Ces initiés malsains, conscients d’avoir volontairement participé à entrainer par la tromperie, l’humanité au paroxysme de la vulnérabilité, de la fragilité et de la dépendance absolue à la matière, et par celle-ci, à la subordination aux entités spirituelles méchantes qui sont des vraies régisseurs de l’univers des mortels.

mensongesPar des faux concepts, les supposés puissances manipulent des êtres psychiques sans repères identitaires et en mal d’estime de soi. Des concepts tel que : performance sportive, performance intellectuelle, performance économique, performances scientifiques etc. ne servant qu’à entretenir l’ignorance, l’esclavage, la misère des peuples et le culte de celui qui est la tête et le vrai instructeur du système.

La grande “messe noire en cours au Brésil”, pour tout observateur avisé, est révélatrice de l’état enténébré de la conscience collective des peuples; que n’a-t-on pas vu…? Des peuples en larmes, d’autres fous de colère, d’autres encore aux anges, à cause des performances de leurs différentes représentations sportives.

Pourtant des peuples totalement inconscients de la manipulation dont ils sont victime.

Dans un parc animalier, ce n’est par ce que ses habitants sont de différentes espèces, différentes carrures, différences performances, différences intelligences, qu’ils ne sont pas tous des âmes vivantes apprivoisées.

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 11 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.