Le christianisme : un des outils de l’ange des ténèbres ?

Ô! Profondeur insondable de la Bonté de YHWH Adonaï. Lui qui a fait habiter en Yeshoua le Mashiah (la Parole D’Élohim), tous les mystères de la Science, de la sagesse et de l’intelligence.

Lecture-BiblePar Yeshoua le Mashiah (la Parole), le Père a créé toutes choses dans les cieux, et sur la terre, le visible, et l’invisible, trônes, dignités, autorités, principautés, puissances, dominations, etc. Et à Lui, Yeshoua le Mashiah (la Parole), le Père a aussi subordonné tout ce qu’Il a créé par Lui.

Yeshoua est l’accomplissement du modèle de la stature spirituelle des fils D’Élohim, selon la promesse faite à Abraham et sa postérité par YHWH Adonaï en lui disant: « Tu seras une source de lumière (bénédiction) pour tous les peuples… »

Yeshoua est le fondement et le modèle de la stature spirituelle des héritiers D’Élohim. Il est l’accomplissement du vrai Juif (tout adorateur D’Adonaï). Yeshoua est le vrai et unique modèle de grandeur, de puissance, de gloire, de sagesse, d’intelligence, de science, de richesse etc.

Yeshoua le Mashiah, est le repère de tous les peuples, et au delà des peuples, toute la création, visible et invisible.

Ceci étant, l’on devrait se poser la question suivante: Y a-t-il un lien entre le christianisme (voir chrétiens) et Yeshoua en qui habitent tous les mystères de la Science, de la Sagesse, et de l’intelligence …? Le christianisme ne serait-il pas un des outils de l’ange des ténèbres déguisé en faux christ?

Pasteur Luc BIMAYE
Paris – France
Skype : Luc.Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 15 octobre 2013. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.