La marque des véritables disciples de Yeshoua

Lecture-BibleYeshoua le Mashiah, est un Souffle vivifiant (car la Parole D’Élohim est Souffle et Vie). Ainsi, le témoin de Yeshoua (vrai disciple de Yeshoua) est un Souffle vivifiant = la Parole d’Élohim, selon la prière de Yeshoua à son Père: « Père, je ne te prie pas pour le monde, mais, pour ceux-là que tu m’as donnés, comme toi et moi nous sommes un, que ceux-ci soient un en nous; toi en moi, et moi en eux, qu’ils soient effectivement un, et le monde saura que tu m’as envoyé… »

Le vrai témoin (témoin crédible ou oculaire) rapporte les faits relevant de son propre vécu, ses expérimentations; tandis que le faux témoin (témoin non crédible) s’appuie sur les dires et le vécu des autres, et souvent en les déformant.

L’heure est venue où le monde, comme toujours, a besoin de vrais témoins révélés dans la Parole d’Élohim, démontrant que le modèle de la stature spirituelle de Yeshoua est l’héritage destiné aux Hommes, c’est-à-dire que Yeshoua est L’Oint de L’Éternel pour ouvrir la voie d’accès à cet héritage sublime aux Humains.

Les vrais témoins, en somme, donnent leur vie pour faire triompher la Vérité (la Parole D’Élohim est la Vérité).

Celui qui se réclame disciple de Yeshoua le Mashiah, et qui craint pour sa vie dans ce monde, n’est qu’un faux disciple et un agent de Satan, qui n’a pas connu la vérité (la Parole d’Élohim est la Vérité). Car celui qui est révélé dans la Vérité (en Yeshoua le Mashiah), est passionné de participer au triomphe de la Vérité sur le mensonge, sans crainte de dommage collatéraux: c’est la marque des vrais disciples (frères de Yeshoua, et fils d’Élohim).

Pasteur Luc BIMAYE
Paris – France
Skype : Luc.Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 8 octobre 2013. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.