La crise mondiale qui frappe le monde

L’origine de la Crise qui frappe le monde contemporain a des racines très lointaines,qui remontent de la genèse de la civilisation humaine: cette crise loin d’être financière, révèle le flou, les troubles identitaire de l’être humain et du modèle de société sur lequel il (être humain) s’appuie pour soit disant se construire.

L’état de notre monde est une expression soutenue d’une situation arrivée à maturité, la conséquence foudroyante d’une fausse conception de l’identité de l’Homme et de son modèle de développement (Ignorance collective et institutionnelle de Soi, et, du vrai adversaire…) voir la confusion dans l’activisme tragique opposant Nations contre Nations, tributs contre contre tributs, religions contre religions, voisins contre voisins,races contre races, course et accumulation folle de l’argent comme fondement de pouvoir et de succès etc.

Ceci étant, peut-on dire qu’il existe dans cet abîme (le monde actuel) un peuple dépositaire du Savoir, de lumière, représentation d’Élohim unique dont une portion de gloire, force, puissance, sagesse ont étés révélées en Yeshoua-christ source de la connaissance de la vraie identité de l’Homme et du vrai concept de développement de ce dernier…

Mais, reconnaissons le, sans une lecture claire du fondement mystique de l’État Nations (système des Nations) il resterait impossible de suivre le mouvement de l’évolution et la destinée du monde… Cette clarté dans la vision des choses étant le sceau de l’appartenance à YHWH par Yeshoua-christ qui,lui même le souligne en disant : “Je suis la Lumière du monde,celui qui est en moi, voit et n’est pas conduit par les ténèbres …”. Ceci dit: le développement du système des Nations est d’abord et surtout mystique; s’appuyant sur des êtres extra-terrestres dont l’ambition consiste à enfermer les êtres humains dans le culte de la matière et derrière l’éclat de celle-ci, l’adoration des acteurs direct de sa transformation, avec pour graves conséquences pour l’humanité confusion de valeurs et perte totale de repères.

DollarsL’argent est élevé au statut divin (le commencement et la fin), l’élément fondamental à partir duquel se définit la réussite social, la valeur et l’intelligence des hommes, la puissance des États et pire, un instruments de domination etc.

L’argent est le déterminant des relations entre des individus, des états, des Entreprises et l’objectif sublime étant le profit (accumulation de l’argent).

Tout ce qui bouge dans les airs, dans les océans, sur la terre, convergent vers L’argent; ce dernier contrôlé par une poignet d’individus (représentation des entités spirituelles méchantes) s’en servent pour des fins de domination sans partage.

La suite à voir.

Pasteur Luc BIMAYE
Paris – France
Téléphone : 003362855822

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 5 octobre 2012. Filed under Sec Argent. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.