La conférence du pasteur Luc Bimaye au Benin – Mai 2015

Le pasteur Luc Bimaye a séjourné à Cotonou au Benin du 02 mai 2015 au 27 mai 2015 pour édifier et encourager localement les disciples de Yeshoua en devenir. Pendant ce temps, il a aussi fait un tour de quelques jours à Abidjan en Côte d’Ivoire dans le même but.

Revenu à Paris ce matin, il nous ramène quelques photos de la Conférence qu’il a tenue à Cotonou le 14 mai 2015.

Lien de la vidéo de la conférence : [https://www.youtube.com/watch?v=W86taTW88r8]

Vivez cette conférence en photos comme si vous y étiez.

Au reste, le pasteur Luc Bimaye sera en Martinique en fin juin 2015, à Montréal en fin août 2015, puis à nouveau à Abidjan en septembre 2015.

Vous aurez compris qu’il s’agit de rencontrer physiquement sur invitation, les personnes qui suivent les enseignements sur www.epsradio777.net depuis un certain temps, pour les encourager, les édifier et ainsi les fortifier dans leur marche commençante sur le sentier étroit qui conduit au Royaume de Yeshoua Ha Mashiah, le Prince du Royaume à venir, qui est silencieusement en construction dans des vies des êtres psychiques qui ont perçu la Lumière venue jusqu’à eux.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 28 mai 2015. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.