Éveil de conscience n°5-B (Suite de n°5-A)

CE QUI EST NÉ DE LA CHAIR EST CHAIR

CE QUI EST NÉ DU SOUFFLE EST SOUFFLE

Naitre d'en haut

Naitre d’en haut

Ce qui est né du Souffle est souffle. Ce qui est né du Souffle Sacré est né de YHWH. Il est né d’en haut, il est de la même nature que YHWH. Il est véritablement citoyen des cieux et sa vie au quotidien le démontre clairement. Il a vaincu le monde et a réellement crucifié la chair avec ses passions, ses désirs et ses sujets de prières. Il ne cherche que les choses d’en haut où le Mashiah est assis à la droite de YHWH et ne cherche et ne s’affectionne qu’aux choses d’en haut et non à celles qui sont sur la terre. Il ne désire que ces choses d’en haut (YHWH Adonaï et ses vertus, YHWH Adonaï et son Royaume) car il est mort aux réalités terrestres et celles-ci sont mortes pour lui. Colossiens 3 : 1-3.

QUAND IL PRIE, IL NE DEMANDE QUE LES CHOSES D’EN HAUT, CELLES DU SOUFFLE SACRÉ

Quand il prie, il ne demande que les choses d’en haut c’est-à-dire YHWH Adonaï et ses vertus, YHWH Adonaï et son Royaume ; il ne demande ni le manger, ni le boire, ni le vêtir, ni les choses semblables. Mathieu 6 : 31-34. Oui ! Lorsqu’il prie, comme le Mashiah, il ne demande que YHWH Adonaï, son Esprit, son Règne parmi les hommes et parmi toutes créatures dans tout l’univers. Puisque sa chair est crucifiée avec ses passions, ses désirs et ses sujets de prières, lorsqu’il prie, ses prières et supplications ne sont jamais l’expression des désirs et pressions de la chair ; mais plutôt l’expression des désirs du Souffle Sacré. Il sait pour le reste que YHWH est fidèle, il en disposera selon qu’il le jugera nécessaire. Même dans le manque, il crie à YHWH uniquement pour réclamer que son Règne vienne et que lui et le reste des humains soient entièrement arrachés des liens de la mort pour revenir à son autorité bienveillante. Il marche par l.Adhérence et non par la vue. Pour lui, ce qui est vrai, ce n’est ce que lui montrent les yeux de son corps, mais il croit en ce qu’il contemple dans les profondeurs de son esprit. Car il voit au-delà des images, par la Lumière (le Mashiah) qui est en lui, il voit la vraie nature de toute chose. Rien ne lui est caché, car il voit à partir des yeux de YHWH. C’est pourquoi il n’est pas dirigé par la confusion.

POUR LUI LA RICHESSE ET LE RESTE DES VERTUS NE SONT ATTRIBUÉES UNIQUEMENT QU’À YHWH

Pour lui, la Richesse, la Sagesse, la Science, la Grandeur, la Gloire, la Vie, la Puissance ne se définissent pas à partir du monde ni des choses qui sont dans le monde, mais constituent des vertus ayant chacune un sens unique et renvoyant toutes à la même personne : Élohim et Yeshoua son Fils bien-aimé.

Oui alors, on verra se lever la véritable Gloire de YHWH, alors l’histoire de la Fin ira vers sa conclusion.

Ses lèvres sont aussi sanctifiées que son cœur pour produire un vocabulaire tout aussi sanctifié. Oui ! Les mots qui sortent de sa bouche sont affranchis du pouvoir des ténèbres et de la confusion.

SON MODE DE VIE EST UNE LOUANGE ET UNE ADORATION AGRÉABLES À YHWH

Son mode de vie qui annonce les vertus de YHWH est une Louange et une Adoration vivantes et agréables à YHWH Adonaï, qui est Saint et n’agrée que ce qui est conforme à LUI. Il est né de YHWH, il est un produit de la divinité, un produit de la Sainteté. Il est l’ouvrage même de YHWH. Même sa respiration rend témoignage de l’essence céleste à laquelle il appartient. Il est un joyau divin que même les anges des cieux contemplent et admirent pour le convoiter et il suscite de la bouche de ceux-ci une Louange pour le Seigneur de l’Univers.

LES GENS DE CETTE ESPÈCE NE PEUVENT PASSER INAPERÇUS DANS LE MONDE

Il est aussi un jugement vivant pour les rebelles, pour la race des pécheurs et impies, et sa présence dans le monde se fait clairement remarquer, car Élohim ne peut passer inaperçu lorsqu’il se révèle dans ses vertus au moyen d’un corps humain. Sa présence dans le monde, disais-je constitue un obstacle vivant et manifeste à la prospérité du règne des ténèbres car il est l’expression du Mashiah, de la Lumière. La révélation des gens de son espèce bouleverse le monde dans ses fondements et ses appuis et il est clair qu’un phénomène mystérieux se produit sur la terre. Nul ne peut l’ignorer car c’est bien la révélation d’un ouvrage dont le Créateur des cieux et de la terre est l’auteur.

LEUR RÉVÉLATION MARQUE LA FIN DE L’IMPOSTURE DANS LE MONDE

Oh oui ! Vraiment ! Lorsqu’on verra émerger les gens de cette espèce céleste, ce sera la fin de l’imposture qui se vit à grande échelle dans le monde actuel ; ce sera la fin de l’institution du monde à la tête de laquelle se trouve Satan, le destructeur, qui se révèle en ange bienfaiteur. La manifestation du gouvernement glorieux dont il (celui qui est né du Souffle Sacré) est l’une des pierres vivantes va faire inonder l’univers tout entier de la Gloire redoutable et effroyable de YHWH. Cela provoquera l’étouffement de l’iniquité et Satan lui-même dévoilé, sera révélé tel qu’il est en réalité : une simple créature. Je le disais, même les anges d’en haut convoiteront cette heure, et acclameront la révélation de cette race ainsi que de ses œuvres qui honorent ÉLOHIM. Car la Gloire qui accompagne la marche d’une telle race n’est nulle autre que YHWH Lui-même, manifesté en Yeshoua, son Fils, le Frère aîné de la famille des Saints. Il partage (Yeshoua) avec ces gens, la même nature, la même culture, le même statut, la même expression, la même essence et la même naissance, celle du Souffle Sacré ; c’est pourquoi il n’a pas honte de les appeler ses frères.

LA FIN DU RÈGNE DE L’INIQUITÉ SE CONSTRUIT SILENCIEUSEMENT DANS LE DÉSERT

Fabrice FunibaBéni soit le nom de Yeshoua car la fin du règne actuel, règne des ténèbres, se construit silencieusement dans le « désert », dans le secret de YHWH. La grande confusion qui habite le monde aujourd’hui et qui se révèle tout particulièrement au milieu des dirigeants du monde actuel et tout spécialement au milieu de ceux qui se réclament à tort de ce qu’ils ignorent est un signe fort parmi tant d’autres qui montre que cette œuvre mystérieuse réalisée par YHWH Lui-même connaîtra bientôt, très bientôt, son accomplissement. Alors on verra se lever un jour nouveau, accompagné de la véritable Gloire de YHWH ; jour de vengeance et de rétribution pour les impies, les imposteurs, les blasphémateurs et les incrédules. Mais jour de délivrance pour le peuple qui en ce moment souffre à cause du mensonge qui se vit dans le monde religieux et dans le monde social ; peuple qui souffre car il doit attendre comme prévu par la Prophétie que l’iniquité atteigne son comble car elle doit entièrement consommer son heure.

Oui alors, on verra se lever la véritable Gloire de YHWH, alors l’histoire de la Fin ira vers sa conclusion.

Amen ! Élohim soit loué ! Amen !

SEIGNEUR, QUE TON RÈGNE VIENNE.

Fabrice Funiba Lowe

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 25 juin 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.