Éveil de conscience n°4-E (Suite de n°4-D)

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

LE TEMPS DE LAVER NOS VÊTEMENTS EST ARRIVÉ …

HATONS-NOUS !

QUEL LIEN AVEC NOTRE ÉPOQUE?

LE CORDON OMBILICAL CACHÉ DEPUIS LONGTEMPS

Eglise-AngolaCette race ou ce peuple aura un autre chef que celui des Juifs sanctifiés (selon le Souffle sacré), selon ce qui est dit dans Daniel 9 : 26, je cite (avec commentaires dans les parenthèses) : « Après les soixante-deux semaines, le Messie sera retranché, et il n’aura pas de successeur (voici une preuve vivante que YHWH n’a envoyé aucun prophète-sauveur, aucun autre messie après le Mashiah, Yeshoua). Le peuple d’un chef qui viendra, détruira la ville et le sanctuaire (le peuple païen, les nations ayant pour chef Satan qui détruiront Jérusalem et le temple), et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre (le règne de ce peuple sera marqué par des guerres et des dévastations, car il ne peut pas connaître la tranquillité en raison de toutes ses abominations) ».

Ce peuple sera régi par un système institutionnel basé sur un programme de réalisation sociale de l’homme, juste pour donner à celui-ci l’illusion que son bien-être et son bonheur sont au centre des priorités politiques, sociales, scientifiques, médicales, technologiques, militaires, économiques et même religieuses, mais en réalité, dans le but de l’asservir, de lui imposer des préoccupations fondamentalement terrestres, le rendant dépendant du périssable pour le fragiliser jusqu’à la lie, pendant que la personnalité du méchant se construit silencieusement en lui, garantissant ainsi son inimitié éternelle d’avec YHWH.

Et voilà donc que nous appelons Église, ce qui n’est pas Église, maison de YHWH ce qui n’en est pas une, pasteurs, apôtres, évêques, anciens, des corps habités d’autre chose que de la vie qui est Yeshoua.

Ce peuple va se développer sur la terre après la destruction de Jérusalem, il va se multiplier et souiller toute la terre et toute la création par son activité abominable, violant toutes les lois de YHWH et prospérant dans le mépris de son Autorité, prospérant dans la perversité, pour aboutir à notre génération où il a presque atteint l’apogée de la conformité avec Satan. En réalité, le règne des païens qui se sont établis à Jérusalem court toujours de nos jours, et notre génération n’est que la continuité de cette race. Oui ! Nous avons pour ancêtres, ces gens qui ont massacré le peuple de YHWH-Adonaï et par qui Satan a ramené l’institution “Ca inique” qui a souillé la terre au temps de Noé. C’est de cette race que nous avons hérité cette essence criminelle et meurtrière et ce sens du mépris de YHWH et de ce qui est divinement sacré qui nous caractérisent et qui même aujourd’hui ont atteint des proportions plus aiguës et plus iniques.

Et voilà donc que nous appelons Église, ce qui n’est pas Église, maison de YHWH ce qui n’en est pas une, pasteurs, apôtres, évêques, anciens, des corps habités d’autre chose que de la vie qui est Yeshoua et qui ont plutôt besoin de découvrir leur misère pour espérer le salut de leur âme, car YHWH aime tout humain. Voilà que nous appelons chrétien, ce qui est opposé à cette nature, Yeshoua, celui qui est le faux. Voilà que nous même nous nous réclamons avec beaucoup de facilité de ce qui est sacré, pourtant, avec un peu d’honnêteté, si nous nous écoutons, nous réaliserons pour notre propre bien (commencement de notre délivrance) que ce qui brûle en nous et qui respire en nous ne sens pas l’odeur du Mashiah. Nous sommes attaché à une spiritualité dont nous ne comprenons ni le tenant, ni l’aboutissant, que nous avons héritée et que nous agréons quand elle nous fait obtenir l’objet de nos désirs, et ne remettons en cause que lorsqu’elle ne nous mène pas vers la réalisation de nos projets qui tirent leur source des convoitises du monde.

Fabrice FunibaEt voilà une spiritualité qui n’a brillé que par sa capacité à dénaturer et à diaboliser les valeurs sacrés comme le mariage, la notion de « frère », l’amour, la dévotion, la prière, le jeûne, le culte, la louange, l’adoration, les Écritures, etc. Et nous avons été aveugles, il faut le reconnaître, pour n’avoir pas vu comment le méchant dans sa ruse, a joué avec nous, et joue avec les humains, juste pour nous pousser tous jusqu’au bout du mépris de YHWH, afin que cette génération, comme celle du temps de Noé, soit surprise quand il est déjà trop tard.

ALERTE ! ALERTE ! ALERTE !

DIEU VIENT TIRER VENGEANCE DU SANG DE SON PEUPLE

Que faire ?

(Suite à lire absolument)

Fabrice Funiba Lowe

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 24 juin 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.