Éveil de conscience n°17

LA PRIÈRE DE LA “FOI” PEUT-ELLE ME REMPLIR DE DÉMONS ET ME MENER A LA RUINE?

Jean 18 : 36Quelqu’un vient de citer les Écritures, et certainement pour encourager à la persévérance dans la “foi” tous ceux qui lisent sur Facebook, tous les religieux en situation difficile, et tous les athées qui manifestent tout de même la “foi”. Et voici le verset cité: “Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez. ” Mathieu 21: 22. Et j’entends des multitudes dire: ameeeeeennnnnn!!! Et je me souviens qu’un jour, un musulman m’a déclaré avec précision (pour exprimer son engouement à persévérer dans la prière pour le déblocage d’une situation financière): “la bible dit dans Mathieu 7:7 : “Demandez, et l’on vous donnera;” Et ça me fait crier, demandant Miséricorde d’Elohîms…

Pourquoi?

YESHOUA a dit: “Mon Royaume n’est pas de ce monde … mon Royaume n’est point d’ici-bas. “ Jean 18: 36.

Parce que L’Adhérence “La Foi” est un don d’Elohîms qui vient d’en haut, pour ne demander que les choses d’en haut; ces choses que l’œil n’a point vues, que l’oreille n’a point entendues, et qui ne sont point montées au cœur l’homme, mais qu’Elohîms réserve pour ceux qui l’aiment, et qui sont révélées à ceux-ci par l’Esprit, le Souffle Sacré 1 Corinthiens 2:9-10; ces choses qui sont en haut, où Le MASHIAH est assis à la droite d’Elohîms; ces choses qui ne sont points de la terre (Colossiens 3: 1-3); ces dons infiniment précieux qui rendent celui qui les possède participant de la nature divine, celle d’Elohîms 2 Pierre 1:4. Comment donc, l’Adhérence, la “FOI”, ce don d’Elohîms qui vient d’en haut, donné aux consacrés pour ne réclamer que les choses d’en haut (leur conformité à YESHOUA HA MASHIAH), est devenu un moyen de posséder les choses d’en bas? Ces choses qui sont de la terre, qui font partie du royaume de ce monde dont YESHOUA a dit: “Mon Royaume n’est pas de ce monde … mon Royaume n’est point d’ici-bas. “ Jean 18: 36.

Et c’est là donc toute la ruse de Satan et la source de la perdition de nombreuses âmes, car voici le sens pervers de ce verset qui fonde l’engagement spirituel d’une multitude: “tout ce que vous demanderez (le positionnement social et spirituel (religieux)), les promotions, le mariages, les visas, les percées financières, le manger et le boire, le don des miracles maraboutiques, les voitures et maisons, et toutes choses semblables de la terre) avec “foi”(la foi en jésus, prince de ce monde, celle qui est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on voit, de ces choses que l’œil voit, que l’oreille entend, et qui sont remplies dans le cœur de l’homme, celles dont dieu (Mammon) réserve à ceux qui l’aiment, et qui leurs sont révélées par la chair, car la chair sonde tout, même les profondeurs de Satan, … ) par la prière (expression des désirs charnels, activité diabolique incantatoire et qui remplit de démon ceux qui l’a pratiquent, et qui éloigne Élohim de ceux qui s’y livrent…) Vous le recevrez. Car oui en effet, Satan exauce aussi les prières, mais pour mener de manière subtile à la perdition ceux qui l’invoquent sans le savoir et renforcent dans leur existence et au milieu de la création le règne de Satan, des ténèbres.

Pourquoi sommes-nous donc si surpris de voir la vie de ceux qui prient devenir de plus en plus amère, obscure et de plus en plus compliquée, même lorsqu’ils obtiennent l’objet de leurs demandes? Pourquoi sommes-nous donc si surpris de constater le mal nous ronger et se développer dans nos cœurs, dans nos corps, dans nos enfants, nos foyers, nos maisons, nos familles… pourtant la prière (expression de la foi en dieu, celui qui règne dans les consciences) est une activité universelle pratiquée par presque toute l’humanité…

Par ces prières-là, les prières de cette “foi” de source satanique, ceux qui les pratiquent contribuent à leur ruine, et à la ruine de ceux qui les entourent.

Fabrice FunibaFaisons retour à Élohim si Miséricordieux par YESHOUA son Fils bien-aimé, qui fera miséricorde à toute âme qui reconnaît son égarement pour la sauver de la ruine et de la brûlure éternelle par le moyen de la prière de l’Adhérence “FOI”, celle-là seule qui nous rend conforme à YEHSOUA et qui nous donne le pouvoir d’échapper à toutes ces choses qui arrivent et de tenir debout devant le Fils de l’homme. Luc 21:36
Shalom!!!

Fabrice Funiba Lowe

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 26 juin 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.