Éveil de conscience n°10

UNE HEURE DE GRANDES EPREUVES A L’ECHELLE PLANETAIRE ARRIVÉE

POUR ÉPROUVER TOUTES LES POPULATIONS DE LA TERRE SANS EXCEPTION…

Qui y échappera?

arbre de vieQue la Miséricorde d’ÉLOHIM nous soit accordée par la vertu de son Souffle pour que ceux qui prennent conscience de leur réelle misère, soient revêtus de sa nature, afin que par LUI en nous, nous ayons les moyens d’échapper à toutes ces choses qui arrivent et qui arriveront certainement et qui définiront notre sort ici-bas et par conséquent, la position éternelle de chacun de nous. Car une heure de grandes épreuves universelles approchent à grandes vitesse, épreuves d’une ampleur que nous n’aurons jamais connue dans toute l’histoire de la civilisation humaine. ÉLOHIM va agir et le monde va découvrir l’éclat de sa Glorieuse présence au travers d’un peuple qu’Il est en train de purifier dans le feu en ce moment, car personne ne peut le voir et vivre (demeurer tel qu’il est). La révélation de ce peuple (nouvelles “stars”, qui éteindront celles qui existent en ce moment pour perdre les masses en les livrant à l’autel de Satan) va ébranler les fondements du système actuel et le renverser, car par ce peuple (vêtu en vêtement de “deuil”) qui recevra autorité sur toute la création visible et invisible, toute la terre sera jetée dans la Lumière et dans le tourment, les voies de la Vérité seront clarifiées pour le SALUT (l’élévation à la Stature de Yeshoua) de ceux dont l’Éternel Élohim ÉLOHIM approuvera les désirs, et cela suscitera la manifestation physique de l’homme de la révolte. Cette manifestation fera entrer tous les peuples dans la phase des grandes et terribles tribulations, temps d’une souffrance indescriptible. C’est là que le peuple Saint sera révélé comme tel (le Seigneur Élohim n’attachant aucun prix aux communautés religieuses toutes catégories confondues qui existent dans le monde, car celles-ci ne sont pas de LUI, mais appartiennent à ceux qui les ont fondées et à l’esprit qui y est révélé), car personne ne peut tromper le Seigneur : chacun moissonnera ce qu’il aura semé : Galates 6 : 7-8 ” Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas d’Élohim. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi. Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption ; mais celui qui sème pour l’Esprit moissonnera de l’Esprit la vie éternelle. “

L’enlèvement sera pour le Seigneur le moyen d’abréger ces temps de souffrance pour le peuple qui lui est consacré sans partage ni malice, ni hypocrisie, car ÉLOHIM connaît le cœur de chacun et ne peut être trompé par l’apparence de piété. Et juste après cela, la prophétie mènera dans son accomplissement, le monde vers sa dernière respiration, avec les derniers fléaux, les dernières actions de jugements, ainsi que la destruction du cosmos.

Apocalypse 22 : 10 Et il me dit : Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche. 11 Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. 12 Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre. 13 Je suis l’alpha et l’oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d’avoir droit à l’arbre de vie, et d’entrer par les portes dans la ville! 15 Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
Fabrice FunibaDe même que l’Esprit du Dieu UNIQUE (PÈRE de la Vérité et n’étant fondateur d’aucune religion humaine), avertissait les humains au temps de Noé et personne n’y prenait garde (juste un petit nombre), de même, aujourd’hui, son Souffle averti chacun de nous…
Oh Seigneur qui y prend garde? ? ?

Que celui qui a les oreilles pour entendre, entende…
Que ton Règne vienne Seigneur!

Fabrice Funiba Lowe

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 26 juin 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.