Être “UN” en Elohîms et en Yeshoua

Kevin Ngunga KvNgg

Kevin Ngunga KvNgg

“Afin que tous soient UN, comme toi, Père, TU ES EN MOI, et comme je SUIS EN TOI, AFIN QU’EUX AUSSI SOIENT UN EN NOUS, pour que le monde croie que tu m’as envoyé.” (Jean 17: 21)

Même si nous lisons ce passage avec un esprit “rebello-mathématicien” nous pouvons arriver à la conclusion que la trinité est une supercherie car -démonstration- : “Dieu” + “Jésus” + le “Saint-Esprit” + et la encore “les élus”!

Ça fait plusieurs personnes quand même.

Ah oui, le “dieu trinitaire” (derrière qui se cache habilement l’impie) ne fait pas de place pour les “élus” car lui-même n’a nul autre logement que l’abîme.

Conclusion : les Écritures ne se comprennent non pas en mathématique mais selon le Souffle de Vérité. Car être “Un” en Élohim et en Yeshoua n’est rien d’autres qu’être INTIMEMENT LIÉ (voir l’adhérence/attachement/Foi) à la nature d’Elohîms manifestée aux hommes et la création toute entière par son Fils Yeshoua.

Au Souffle de souligner au travers l’Apôtre Paul :
“Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, CHERCHEZ LES CHOSES D’EN-HAUT, où MASHIAH EST ASSIS A LA DROITE d’ELOHIMS. Affectionnez-vous aux CHOSES D’EN HAUT, et non à celles qui sont sur la terre. Car vous êtes morts, et votre VIE est CACHÉE avec LE MASHIAH en ELOHÎMS.” (Colossiens 3:1-3). Pour les Choses d’en Haut voir 1 Corinthien 2.

Ainsi donc, Renonçons à nous-mêmes et acceptons de suivre le Mashiah hors de la porte si nous voulons vraiment être intimement lié à LUI en ELOHÎMS!

Par Kevin Ngunga KvNgg

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 1 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.