Comment être sûr d’être sauvé?

Pour être enfant de YHWH, il faut absolument redevenir esprit…

Prophètes mortsUn esprit est une entité sans forme, qui est. Elle n’a pas besoin de l’association, l’identification à la forme pour exister. Elle est une conscience, la Conscience de YHWH, en Christ, par la puissance du Souffle sacré!

Et nul ne l’est dans ma génération. Je dis bien personne. N’en déplaise à la horde de gourous qui vampirisent les pauvres âmes errantes dans le somnambulisme et qui se sont livrées à eux.

Tous les humains de ma génération sont des adhérents impénitents à la forme, par la puissance de l’ego. Tous sont hantés par la peur de quitter l’univers de la forme, qui pour nous tous est l’illusion devenue réalité.

D’où l’imposture tous azimuts des soi-disant chrétiens, croyants ou adhérents, masquée par des discours creux et une apparence de piété verbale saupoudrée de religiosité.

Le comble du ridicule est atteint quand nous nous étiquetons les uns les autres de tous les noms de démons.

Trêve d’imposture donc! Silence, vous les juges prétentieux et ignorants de la loi de YHWH. Vivement la manifestation de la Génération Consciente que la Création appelle de tous ses vœux.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 8 juillet 2017. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.