Être chrétien ce n’est pas être disciple de Yeshoua!

« Je suis la Lumière du monde dit Yeshoua (Intelligence qui éclaire), celui qui est en moi, ne marche pas dans les ténèbres (n’est pas dépourvu de Science, intelligence)… »

Lecture-BibleYeshoua le Mashiah est la Parole D’Élohim. Yeshoua est Souffle et Vie. Le vrai disciple de Yeshoua (celui qui est construit sur le modèle de la stature spirituelle de Yeshoua) a la lecture claire de la double sphère de la création: la sphère invisible (spirituelle) et la sphère visible (matérielle). Donc, le vrai disciple ne peut confondre pas le Créateur à ce qui est créé.

Cela dit, beaucoup passent leurs courtes existences terrestre à se mentir qu’être chrétien c’est être disciple de Yeshoua, se trompant et entraînant un grand nombre dans leur dissolution.

Que celui donc qui est révélé dans la Vérité (la Parole D’Élohim, est la Vérité), offre son corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Élohim (c’est la vraie dîme) pour être élevé par L’Esprit de Vérité, au renouvellement de l’intelligence (voir la stature spirituelle de Yeshoua le Mashiah), en vue du discernement de ce qui est vrai, pure, agréable et parfait.

Ce cycle, est le seul pouvant vous conduire à la victoire sur la conscience, l’esprit du monde (Satan est le principe de la conscience du monde). C’est le chemin de la construction du royaume des sacrificateurs par le souverain Sacrificateur D’Élohim, Yeshoua le Mashiah.

Pasteur Luc BIMAYE
Paris – France
Skype : Luc.Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 8 octobre 2013. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.