Et si tous les hommes étaient Francs-maçons … passifs ou actifs

L’humanité toute entière est engagée dans l’accomplissement de la vision de la Franc-maçonnerie, certains consciemment, donc actifs et d’autres inconsciemment, et donc passifs. Cette affirmation du pasteur Luc Bimaye est détaillée dans le message ci-joint.

Pour reprendre la pensée du pasteur Luc avec nos mots, l’univers est constitué de 3 niveaux de hiérarchie : le monde matériel, la hiérarchie spirituelle inférieure parce que créée (second ciel) et la hiérarchie spirituelle supérieure (troisième ciel) à partir de laquelle siège YHWH, le Créateur de l’univers.

[http://www.epslife777.net/wp-content/uploads/Et-si-tous-etaient-francs-macons.mp3]


La notion de hiérarchie cosmique

YHWH a Sa parole qui émane de Lui. Elle est donc avec Lui depuis toujours et éternellement. Cette parole a été faite chair en Yeshoua Ha Mashiah. Il est donc assis avec YHWH dans sa sphère qui est en dehors du Cosmos. Plus on est élevé dans cette hiérarchie, plus on a la connaissance de l’univers. Autant dire que les entités et êtres des sphères inférieures n’ont pas une connaissance réelle de ce qui se passe dans la sphère supérieure à la leur. Plus grave, aucune entité ne peut connaître les réalités de sa sphère d’appartenance, à moins d’en sortir pour en avoir une vue panoramique. Aussi, seul YHWH connaît réellement Sa Création dans toutes ses sphères et il partage cette connaissance avec tous ceux qui accèdent à Sa sphère. Les esprits méchants qui sont logés au second ciel, eux, ils connaissent mieux le monde que les hommes qu’ils peuvent donc manipuler à loisir ; connaissance qu’ils partagent avec leurs suppôts humains qui accèdent à leur sphère, les initiés qui gouvernent le monde. Forts de cet avantage, ces personnes associées à l’esprit du mal peuvent malicieusement se faire passer pour puissantes, par ceci qu’elles vampirisent (sucent l’énergie) le bétail humain constitué des hommes psychiques qui ne se préoccupent et n’activent que pour satisfaire leurs besoins physiologiques avant de mourir pour la perdition éternelle.

Entretenir l’ignorance de la masse pour en abuser

Le Pasteur Luc affirme donc que la masse de l’humanité est considérée par les initiés comme de la ressource, de la matière première, la réserve dans laquelle ils viennent puiser de l’énergie et des ressources pour se réaliser dans la politique, l’économie, le social, le sport, les loisirs, le système religieux, les sectes, etc. en suscitant, créant ou excitant les besoins physiologiques de la masse. Les initiés savent qu’il suffit de vendre le rêve de l’accomplissement de leurs besoins physiologiques aux hommes psychiques pour obtenir leur énergie, leur adhérence, leur travail, leur argent, leurs dîmes, leur voix, leur admiration, leur élévation, etc. bref leur vie. Il est donc impératif de conserver la masse en position de consommateurs ignorants tout en prétendant leur « bâtir » le bien-être, le confort et la sécurité si chers à leur chair.

Voyez-vous en quoi ces initiés se passent pour les bâtisseurs (maçons), les véritables bâtisseurs, les francs bâtisseurs, en lieu et place du Créateur qui est en fait le vrai bâtisseur de Sa création ? Ainsi, nous dit le pasteur Bimaye, la vision de la Franc-maçonnerie en tant que philosophie est de conserver l’humain dans la prison psychique tandis que le dessein de YHWH en Yeshoua Ha Mashiah est de l’en sortir. Si l’homme découvre son identité d’esclave consentant pour désirer en sortir, ce sera la fin du règne des nations, la fin du monde dont parlent les êtres psychiques sans rien y comprendre. Autant dire tout de suite que la cohorte ne se laissera pas dépouiller de son bétail humain sans réagir. Il y aura donc guerre !

Tous sont des francs-maçons … passifs ou actifs

Dollar

Un Dollar avec la pyramide maçonnique

Nous sommes en réalité tous des Francs-maçons inconscients parce que nous avons été éduqués dans les familles, dans le système scolaire et par les mass-médias à devenir et demeurer des consommateurs de la matière qui n’aspirent qu’à se réaliser dans la sphère physiologique, nous disposant ainsi en esclaves consentants d’un système qui nous exploite et nous détruit en prétendant le contraire, dans l’attendant de notre perdition éternelle tout en tenant, pour certains, la Bible entre les mains pour nous miroiter naïvement un salut utopique. Et pourtant, notre identité de francs-maçons passifs que les initiés discernent clairement pour la soutenir et l’entretenir, est manifeste à notre discours, notre sémantique, notre habillement, nos aspirations, nos motivations, nos inquiétudes, nos peurs, nos activités, notre religiosité, nos projets, etc. indices qui se rejoignent tous dans la recherche de la satisfaction de notre dimension physique et psychique au détriment de l’esprit dont certains ignorent jusqu’à l’existence. C’est ainsi que notre vécu asservit notre esprit qui n’aspire qu’à l’adoration de son Créateur, YHWH Adonaï.

Ce portrait que le pasteur Luc Bimaye nous peint de l’humanité est tellement horrible et humiliant que seules les personnes qui sont de la nature céleste peuvent s’y identifier pour désirer en sortir. Et ces personnes ne peuvent que crier de tous leurs poumons à YHWH pour réclamer leur salut afin qu’elles deviennent la lumière de l’univers, le sel de la terre.

Mais alors, combien seront-elles ?

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 22 juin 2015. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.