Entre Christ et l’Anti-christ, qui va vraiment gouverner le monde ?

Frères et sœurs dans l’adhérence, nous espérons tous l’avènement de notre Seigneur Yeshoua, le Christ, quand il viendra nous faire UN avec lui, après qu’il nous aura fait don du corps lumineux, par la pénétration de la plénitude du Souffle sacré. Pour autant, nous vous demandons de ne point prêter votre attention aux fables que proclament des imposteurs.

En effet, certains affirment, que cet évènement a déjà eu lieu, et que nous vivons déjà dans le siècle à venir. Il y en a même qui vont, jusqu’à prétendre prédire le jour et l’heure du retour du Seigneur.

Donc, si quelqu’un vous affirme que le jour de l’avènement du Seigneur, c’est tel ou tel autre jour, ne vous laissez pas si facilement ébranler dans votre bon sens, gardez votre calme et continuez à vaquer à vos occupations.

Certains vont prétendre qu’ils tiennent cette nouvelle d’une inspiration de YHWH. D’autres vont se baser sur des pseudos calculs mathématiques, ou des déductions à partir de l’histoire. Les plus ridicules diront même que c’est nous, qui l’aurons affirmé dans une lettre.

lion agneauDans l’un ou l’autre cas, ne permettez à personne de vous induire en erreur, par de tels mensonges grossiers et inspirés par l’impie. Nous tenons à vous rappeler, que le Seigneur ne reviendra pas, avant que l’homme du péché ne se fasse d’abord connaître de tous les humains.

Il est encore appelé le mauvais, l’adversaire, l’ennemi, le fils de la destruction, le Grand Monarque ou l’Anti-Christ. C’est celui qui s’oppose à l’avènement de la conscience, et donc du règne de YHWH, en Christ Yeshoua, sur la terre. Autant Christ est la Conscience de YHWH faite chair, autant l’Anti-christ sera la Conscience de Satan faite chair.

L’Anti-christ est un égrégore, entendu comme une émanation de l’ensemble des énergies cumulées de tous les humains, qui auront été pénétrés par l’ego et le péché, jusqu’à devenir la réplique évidente de Satan. Il sera comme le représentant parfait, de ce que seront tous les humains, leur émanation donc.

En dehors de quelques rares adhérents à YHWH, en Christ Yeshoua, qui auront été réduits au silence, quand ils auront échappé à la mise à mort au corps physique, tous les humains auront une adhérence commune aux idéaux qu’il va prôner et incarner, parce qu’ils auront été gravés en eux par le système et l’éducation.

Aussi gouvernera-t-il toute la terre pacifiée d’apparence, sous le label d’un Gouvernement Mondial, qui sera soutenu spirituellement par une religion mondiale. Autant dire que ce sera la grande révolte de toute l’humanité contre YHWH, et le seigneur Yeshoua, le Christ.

En effet, l’Anti-christ s’opposera à tout ce qui glorifie Elohîms sur toute la terre. Il pénétrera la conscience de tous les humains, pour être UN avec tous dans ses vertus et attributs. C’est lui qui sera officiellement adoré dans tous les lieux de culte, et dans tout rassemblement spirituel, parce qu’il affirmera qu’il est l’incarnation d’Elohîms, Yeshoua que nous les adhérents à YHWH attendons.

Et pourtant, toutes les valeurs et vertus que le Souffle sacré veut inspirer aux humains, seront considérées comme méchantes et criminelles.

Ceux qui les incarneront seront traités avec toute la violence que méritent les adversaires du système. Quiconque se trouvera être un véritable disciple de Yeshoua, sera considéré comme un terroriste, quelqu’un qui travaille à la chute du Gouvernement Mondial, et de son Chef.

Nul ne pourra alors exercer quelque activité séculière, religieuse ou spirituelle que ce soit, s’il n’a pas fait allégeance à la personne de l’Anti-christ, et au Chef de sa religion œcuménique et universelle, qui est aussi appelé le Faux Prophète.

Bible 2 Thessaloniciens 2
Dans le version de la
Génération Consciente

Print Friendly

Publication lue 68 fois

Posted by on 8 janvier 2017. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.