En quoi êtes-vous concernés par le Shabbat ?

Voici des êtres, tirés de la glèbe, de l’univers matériel, faisant partie intégrante du règne humain, animal et végétal, règne dont Satan est l’instructeur et le prince (voir le système organisé des nations – Babylone), qui prétendent observer ou célébrer le Shabbat.

Ces êtres pénètrent-ils vraiment le mystère du Shabbat ?

shabbat shalomLe Shabbat, loin d’être un rituel religieux, n’est-il pas le couronnement de la marche vers le Royaume de Justice, ce Royaume à venir dont Yeshoua est le Prince et YHWH ELOHIM le Père ?

Le Shabbat ne fut pas donné aux nations (composants du règne humain, animal et végétal), mais le Shabbat fut donné aux mis à part pour YHWH ELOHIM (les consacrés D’Élohim), ceux-là qui n’ont rien en commun avec les nations et qui sont en marche pour le Royaume de Justice.

Comment donc des individus gouvernés par le prince de la puissance de l’air, le chef et l’instructeur du système organisé des nations-Babylone, peuvent-ils prétendre pénétrer le mystère du Shabbat, et l’observer ?

Le fils de l’homme, dit le Mashiah, est Maitre du Shabbat.

Or il est évident que le Maitre du Shabbat a aussi déclaré : « Mon royaume n’est pas de ce monde … ».

Cantique : Sois sans crainte Israël


Ceux qui sont nés d’en haut pénètrent le mystère du Shabbat

Seuls ceux qui sont nés d’en haut pénètrent le mystère du Shabbat; et du souffle sacré / L’Esprit de vérité. Ils ont le pouvoir d’observer le Shabbat, non comme un rituel religieux, mais comme la commémoration hebdomadaire de leur dévotion totale au Père de Lumière, pour leur accession dans le Royaume Éternel. Ils ne sont pas noyés dans la corruption babylonienne.

Ceux qui sont nés d’en haut, qui sont pénétrés du souffle sacré / L’Esprit de vérité que le monde ne peut recevoir, ceux-là pénètrent les entrailles, le vouloir de YHWH dans son Fils premier-né Yeshoua le Mashiah.

Par leur obéissance, c’est-à-dire le pouvoir de suivre le Mashiah sur la croix, hors de la porte, au-delà du système rebelle des nations, ils deviennent la figure visible du salut, lumière de l’univers, la colonne et l’épée de L’Esprit de vérité obligeant le meurtrier longtemps déguisé en humaniste bienfaiteur à enlever son masque pour se faire connaitre sous son vrai visage de prince des ténèbres, instructeur abominable du système des nations.

Son instinct arrogant et meurtrier, sa haine de la vérité, alimenteront ainsi sa prétention, le poussant au piège fatal de la répression contre les porteurs de la vérité, les témoins, vrais disciples du Mashiah.

Ceux qui obéissent à la Torah / Parole D’Élohim, qui n’ont pas peur de suivre Yeshoua sur la croix, constituent le piège qui provoquera la fin de toute imposture, et la descente du meurtrier dans les abimes. C’est uniquement ceux-là que le Shabbat concerne.

Un peu de levain conduit à la souillure de la totalité de la pâte.

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 4 septembre 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.