Disciple, qui celui te voit, voit-il : YHWH ou Ha’ Satan ?

« Yeshoua lui dit : Depuis si longtemps je suis avec vous, et tu ne me connais pas, Philippe? Qui me voit a vu le Père. Comment peux-tu dire: “fais- nous voir le Père”? N’adhères-tu pas à ceci : moi je suis dans le Père, et le Père est en moi? Les mots que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même ; mais le Père demeure en moi et fait ses œuvres. Adhérez à moi : moi je suis dans le Père et le Père est en moi. Sinon à cause de ses œuvres, adhérez! Amen, Amen, je vous dis, qui adhère à moi, fera, lui aussi, les œuvres que je fais. Il en fera de plus grandes, parce que moi, je vais vers le Père. » Jean 14:9-12

Une nation d’idolâtres prétend servir Yeshoua

Adorateur de Mamon

Adorateur de Mamon

Comment est-ce possible sans suivre Yeshoua Ha Mashiah hors de la porte, pour fusionner, former avec lui une même entité, l’on peut-il prétendre accomplir les œuvres que seul Élohim accomplit par Yeshoua Ha Mashiah, fils D’Elohîms…?

Le disciple n’est pas plus grand que son Maitre; car un vrai disciple est conforme à son Maitre.

Ainsi, de même que Yeshoua, fils D’Elohîms est dans son Père et le Père dans son fils, le vrai disciple (vrai Juif) est l’épée/support visible de Yeshoua Ha Mashiah, pour l’accomplissement des desseins D’Elohîms le Père. Le Culte rendu à YHWH Adonaï n’est vrai et puissant que lorsque les desservants, les adorateurs pénètrent Élohim par la filiation, la fusion au “Fils premier-né, Yeshoua Ha Mashiah”. Selon qu’il est écrit : « Vous, vous adorez ce que vous ne connaissez pas, mais nous, nous adorons ce que nous connaissons, c’est pourquoi le “salut vient des Juifs” des vrais adorateurs. »

Une telle nation peut-elle être un composants d’idolâtres, et d’esclaves de ha’ Satan la tête de l’univers?

Le Père doit vous attirer pour suivre Yeshoua

« Nul ne peut venir à moi si le Père qui m’a envoyé ne le tire; et moi je le ressusciterai au dernier jour… » Jean 6:44 .

En réalité, suivre Yeshoua Ha Mashiah hors du camp, c’est-à-dire au de-là des soucis , des angoisses des convoitises et devenir du quotidien matériel, est impossible à l’humain naturel, au stade animal et végétal, subordonné aux puissances spirituelles hostiles, principe de la rébellion à la Loi D’Elohîms, et vrais régisseurs du système visible et rebelle des nations. Ce ne sont pas des humains supposés puissants, ni intelligents ni sages, que Élohim attire à lui; mais plutôt des humains simples, sans puissance, sans sagesse, sans intelligence, des humains sincères et prédisposés à suivre Yeshoua hors du camp, dans le feu pour un lien de filiation et fusionnel avec Élohim le Père par son Fils Yeshoua Ha Mashiah.

Ce sentier étant l’unique qui conduit à la conformité à la Loi / Parole D’Elohîms (stature spirituelle de Yeshoua “Loi faite chair), à la sanctification sans laquelle nul ne pénètre Élohim, ni ne sort du gouvernement du péché c’est -à-dire du règne de ha ‘Satan le prince du système des nations.

Luc Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 6 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.