Dis-moi tes ambitions et je te dirai de qui tu es le fils (Élohim ou le Diable)

Lecture BibleL’ambition peut être entendue comme le désir de gloire, de réussite sociale, de tout ce qui peut honorer l’amour-propre, ou encore le vif désir de réussir quelque chose.

Étant donné que « Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes. » (1Co 15:48), il suffit d’écouter tes ambitions pour savoir si tu es du terrestre ou du céleste.

En effet, Yeshoua, le Céleste parfait dit : « … Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la Vérité (Élohim, son Père). Quiconque est de la Vérité (né d’En-haut, céleste, Fils d’Élohim) écoute ma voix. » (Jean 18:37). Aussi dira-t-il plus loin que sa seule AMBITION est de faire la volonté d’Élohim (Jean 4:34).

Quiconque ne connaît donc pas la volonté ultime d’Élohim (sanctifier les humains, les transformer par Son Souffle à l’image de Yeshoua), et par conséquent n’y travaille pas, est terrestre, donc du diable et voué à la perdition éternelle.

Voilà pourquoi des agents de Satan travaillent ardemment à tourner nos regards d’abord vers le périssable, la temporel, la matière, les biens de ce siècle.

Dis-moi tes ambitions et je te dirais de qui tu es le fils!

Guy François Olinga

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 20 juillet 2014. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.