Différence entre Yeshoua Ha Mashiah et Jésus-Christ

Jesus-Christ18Le Souffle Créateur (Esprit d’Élohim) transforme les hommes en sosies de Yeshoua Ha Mashiah. Ce que la religion fabrique depuis Constantin n’a rien d’un sosie de Yeshoua qui est reconnaissable entres autres à son désir unique de conserver, ou de progresser dans sa transformation à la stature de Yeshoua par l’action du Souffle sacré d’Élohim-Adonaï, son désintérêt pour la création, donc périssable et son zèle à se disposer en véritable disciple pour permettre à Yeshoua Ha Mashiah de l’utiliser en vue de se révéler au monde, quitte à en perdre sa vie dans ce siècle.

La faute donc à celui que les pères fondateurs de la chrétienté contemporaine (les pères de ‘l’église’ apostat) nous ont apportés par l’évangélisation (un mot inexistant dans la Bible, une fabrication de ‘l’église’ apostat), et c’est lui qui fabrique la cohorte d’idolâtres qui n’existent que pour posséder et consommer le périssable tout en se prévalant du statut de nés d’en-haut, enfants de Dieu, chrétien, et que sais-je. Les mauvaises langues traitent leur message d’ “Évangiles” de la prospérité.

Il va donc sans dire que Jésus-Christ est le messie conçu par Rome et donné aux chrétiens contemporains pour leur perdition temporelle et éternelle. Il est un personnage historique qui naît chaque 24 décembre pour aller à nouveau s’accrocher au crucifix à la Pâques afin que son sang continue de couler pour que les chrétiens viennent le récolter pour s’en asperger, le verser sur les murs, etc. Ses disciples ne peuvent dès lors ne pas célébrer Noël et Pâques.

Ce qui intéresse Jésus-Christ c’est que le chrétien ne sache pas qu’Élohim désire que quiconque reçoit Son Souffle sacré soit transformé à la stature parfaite de Yeshoua Ha Mashiah en vue de reprendre ascendance sur Satan, sortant ainsi de la perdition temporelle et éternelle.

La différence est donc dans les desseins et les fruits de l’un et de l’autre.

La Torah et l’Évangile originels ainsi que la Bible traduite par André Chouraqui ne connaissent et ne parlent pas de Jésus-Christ. Elles ne connaissent que Yeshoua Ha Mashiah et Son Père YHWH-Élohim qui agissent par la puissance de leur Souffle sacré en les personnes qu’ils ont transformées en leur stature parfaite afin qu’elles acceptent de mourir pour la manifestation de la Vérité sur la terre, et qu’ainsi les mondains et autres fidèles de Jésus-Christ aient la révélation de la séduction qui les a aveuglés en vue de les conduire à désirer de tout leur cœur, de tout leur être, de toutes leurs forces, entrer dans la Vie (Yeshoua est la Vie).

Mystère réservé à qui cela est donné. Que celui qui peut comprendre comprenne.

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 2 juillet 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.