Devenir un en Yeshoua ou selon Satan

La destinée ultime de l’humanité selon YHWH Adonaï, le Créateur de l’univers est la suivante :

Description du royaume de YHWH

La nouvelle terre (système céleste) qui va bientôt remplacer le système cosmique actuel sera gouvernée par YHWH en Yeshoua comme chef unique et plénipotentiaire.

Les habitants de cette terre nouvelle seront exclusivement les humains qui auront été morts à leur individualité (ego) pour naître comme des pierres vivantes, incomplètes comme entités individuelles et donc n’existant plus qu’en fusion avec les autres pierres vivantes, comme des membre d’un seul corps, le Corps, l’édifice dont Yeshoua seul est la tête.

À l’instar d’un édifice matériel contemporain, ces pierres vivantes savent qu’une pierre isolée ne fait pas un édifice. Elles se gardent par conséquent, chacune pour sa part, de s’identifier comme étant la seule, voire l’unique pierre vivante constituant le Royaume de Yeshoua.

Par ailleurs, les entités qui vont constituer la nouvelle terre imminente savent que l’édifice sera menacé d’effondrement si une seule pierre vivante vient à être ôtée du système. Du coup, elles ne feront jamais rien pour exclure, juger, porter critique, condamner les pierres fragiles, attaquées ou qui s’effritent parce qu’elles savent que leurs destinées sont liées. Au contraire, elles font leurs : l’ignorance, l’immaturité, les chutes, les souffrances, etc. de leurs consœurs pour les soutenir de tout cœur naturellement et spirituellement, parce qu’elles sont unies en Yeshoua par un ciment inexistant dans le monde : L’AMOUR.

En cela, il est dit que de telles personnes sont habitées de la Conscience Créatrice par opposition à la Conscience Cosmique.

Description du royaume de Satan

Le Contestataire du projet de YHWH a lui aussi un projet ultime de gouvernance pour la terre des humains. Le projet de Satan consiste à construire une unité mondiale d’une humanité constituée d’entités imbues d’EGO, donc s’identifiant à leurs pensées et la création pour se livrer à des compétitions sans état d’âme dans leur course folle pour la conquête de la vanité dans la visibilité, la longévité sur la terre et la possession de plus de matière périssable possible. Chacun pour soi, Dieu (Satan) pour tous. Tel est leur slogan motivateur inconscient.

Les humains faisant partie de ce système sont donc reconnaissables par leur suffisance egoique et leur propension à diviser, rejeter, exclure, porter critique, juger, condamner pour vouer à Satan quiconque constitue une menace supposée ou réelle à l’expression de leur individualité, garante de leur divinité.

Il est dit de telles personnes qu’elles sont envoûtées par la conscience cosmique, quand bien même le déni et la malice leur font affirmer le contraire. Ce faisant, ces serviteurs du diable vont enfariner leurs contemporains en leur faisant croire que l’adoration de Satan est une question de comportement, d’apparence physique, d’activité ou d’exploits humains.

Que non ! L’appartenance à un royaume donné est une question de conscience d’abord. Et la marque commune des serviteurs de Satan : c’est l’EGO.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 8 janvier 2016. Filed under Méditation, Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.