Comment s’explique le prosélytisme religieux ?

C’est le signe que l’on sombre dans une épaisse obscurité, lorsque, par ignorance, on appelle églises les énergies obscures mobilisées dans le monde, à travers la prolifération des groupes religieux qui sont la conséquence des incantations, des prières des millions d’individus (adeptes de Satan) invoquant Satan et ses démons avec pour finalité que d’enflammer la conscience des Nations, des peuples nombreux.

Lecture-BibleCeux qui se prétendent messagers de la vérité, tout en qualifiant d’église ces groupes religieux suscités sur la terre par l’activisme des entités spirituelles méchantes dans le seul but de remplacer le culte D’Élohim par celui de Satan, de tels supposés messagers de la vérité donc, devraient s’interroger sur leur réelle appartenance spirituelle. Car : « Un aveugle ne peut conduire un autre aveugle, les deux risquant de plonger dans le gouffre… »

Et ailleurs dans la Bible, Yeshoua déclare : « Je suis la Lumière du monde, celui qui est en moi n’est pas aveugle… »

Dans l’art de la guerre (stratégies militaires), il est fortement conseillé que, pour épuiser son adversaire, il suffit de l’orienter vers une fausse cible. Ainsi, certains, sous la pressions des ondes diaboliques, confondent l’église visible de Satan, aux disciples révélés en Yeshoua le Messie; ceux-ci sont taillés dans une carrière secrète ou ni le bruit de la hache, ni le bruit du marteau ne se font entendre;

Et ces disciples sont taillés selon le modèle de la stature spirituelle de Yeshoua qui est le bâtisseur et la tête de son Église; selon qu’il est dit: « Mes brebis entendent ma voix et elles me suivent, elles ne peuvent pas suivre le voleur… »

Pasteur Luc BIMAYE
Paris – France
Skype : Luc.Bimaye

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 11 octobre 2013. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.