Comment mettre fin au règne du mensonge ?


« J’ai fait connaître ton nom (révélé ton identité) aux Hommes que tu m’as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardés ta parole (voir ils ont saisi l’Intelligence, la révélation de ta parole). Maintenant, ils ont connu que tout ce que tu m’as donné vient de toi. Car, je leur ai donné les paroles que tu m’as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m’as envoyé… » (Jean 17:6-8)

religion2La confusion ambiante entretient le Règne du Mensonge

Les racines obscures du blasphème et de la confusion ambiantes observés au sein du christianisme-pagano-gréco-romain d’inspiration Égyptienne et Franc- maçonnique, s’explique dans un détail fondamental: Yeshoua le Mashiah, est “Esprit et vie”, et ses Parole s’adressent à une catégorie de personnes bien définie, à celles qui sont nées d’en haut, du Père de Lumière, et celles-ci sont destinées à êtres élevées à Sa stature spirituelle (Esprit et vie).

Les Paroles de Yeshoua le Mashiah, ne s’adressent donc pas aux âmes vivantes, des hommes au stade animal, et végétal, prisonniers du sensoriel. Satan, ses démons et leurs suppôts ont ainsi fait de la religion, toutes obédiences confondues, une puissante arme de manipulation et d’obscurcissement des consciences, et de blasphème contre YHWH Adonaï et son Oint, redoutant toute accession des Hommes à l’Intelligence Créatrice (voir révélation de l’identité de Yeshoua le Mashiah, Fils D’Élohim et Lumière de la création).

Car Satan est instruit du fait que la révélation de l’identité de Yeshoua le Mashiah a pour conséquence l’effacement du règne du mensonge et l’établissement du Règne de Justice (Le Règne du Mashiah).

La fin du Royaume de Mensonge

« Aux jours de ces rois, YHWH Élohim des ciels suscitera un royaume qui, lui, sera indestructible; le règne de ce royaume ne passera à aucun autre peuple (ce royaume ne sera soumis à aucun royaume humain). Il broiera, il achèvera tous ces royaumes humains; lui, il subsistera à jamais.

Tu as vu que de la montagne s’est détachée une pierre sans l’aide d’aucune main, elle a brisé le fer, le bronze, l’argile, et l’or.

C’est le Grand et Redoutable Élohim qui fait comprendre au roi ce qui doit arriver. » (Daniel 2:44-45)

Les consacrés D’Élohim sont constitués des esprits vivifiés, nés d’en hauts, du Père de Lumière, affranchis de tout complexe, où vénération des créatures anciennes (c’est-à-dire Satan et ses démons), et des créatures moins anciennes (c’est-à-dire les composants de la sphère matérielle).

Ces consacrés D’Élohim sont caractérisés par l’obéissance absolue à la Loi / Parole D’Élohim, c’est-à-dire suivent Yeshoua Ha Mashiah partout où il va. Ils sont prêts à boire sa coupe et à être immerger de son immersion. Ils n’ont aucun égard, ou ne sont motivés au quotidien, ni par l’or, ni par l’argent, ni par le fer, ni par le bronze; et parmi eux pas de peureux, ni de lâches, encore moins d’idolâtres, ni de religieux.

Selon les déclarations du Mashiah à ses témoins : « Vous êtes la lumière du monde, vous êtes le sel de la terre. Vous êtes une ville perchée au sommet d’une haute montagne, éclairant l’abime. »

Luc Bimaye

 

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 12 décembre 2013. Filed under Eva Enseignements, Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.