Comment éloigner les êtres humains de leur Créateur ?

satan-rebelleL’ennemi de l’humanité souhaite occuper les esprits humains à telle enseigne qu’ils n’aient plus le souci, le temps et l’énergie à travailler à leur éventuelle vie en éternité avec leur Créateur YHWH et Son Fils Unique Yeshoua Ha Mashiah, faisant ainsi de nous les adversaires, qui parfois s’ignorent, de YHWH.

Il s’agit pour Satan d’occuper l’homme à s’adonner avec abnégation à sa réalisation et sa survie dans le système du Monde en faisant fi de toute intervention d’Élohim-Adonaï, faisant ainsi de véritables PAÏENS, par opposition aux JUIFS dont l’existence dépend en tout point de vue d’Élohim-Adonaï Seul.

Un plan de distraction pernicieux

Pour ce faire, l’ennemi des Hommes a inspiré à la Franc-maçonnerie de concevoir un plan de distraction de l’humanité dont les détails ne tiendraient pas l’espace d’une publication. Mais le plan comporte entre autres les phases suivantes :

1. Nier l’existence de YHWH-Adonaï et nier le Créationnisme pour instituer le Big bang et l’évolutionnisme (C. Darwin).

2. Susciter des légendes historiques qui ressemblent à l’histoire de YHWH avec Son peuple élu en y incluant les concepts de divinités païennes nées de vierges qui auraient inspirées les transcripteurs originaux des Saintes Écritures (Torah écrite)

3. Formater les consciences humaines à un style d’existence qui ne puisse concevoir son existence, et partant sa survie et son bonheur, dans le Monde sans l’accumulation des biens matériels, périssables par essence, qui deviennent l’obsession des hommes-animaux (charnels et primitifs).

4. Fabriquer des religions, des spiritualités, des loges, des sciences occultes, des philosophies à offrir aux humains qui n’ont pas perdu leur fibre spirituelle et aspirent à des activités de l’esprit. Toutes ayant en commun, entre autres, le dessein d’entretenir la Conscience du Monde (possession du matériel) en leurs adeptes.

5. Inventer l’industrie des médias et du spectacle pour entretenir la conscience du Monde dans les humains, leur présentant ainsi des stars du Monde comme modèles à imiter pour réussir car c’est des personnes qui ont « réussi leur vie » en respectant les canons du Monde sans intervention d’Élohim-Adonaï.

6. Mettre sur pieds un système scolaire ayant pour objectif unique que de formater l’homme, depuis sa tendre enfance, dans le système du Monde (indépendance d’Élohim). C’est ici que les valeurs du monde sont inculquées aux esclaves de Satan jusqu’à leur éventuel affranchissement par Yeshoua Ha Mashiah. (Jean 8:31-32) Les étudiants les meilleurs seront ceux qui auront le mieux assimilé le mode de fonctionnement du système du Monde pour en être des relais de qualité. Ils vont être récompensés par les positions de Direction (Leadership) dans tous les domaines d’activités dans le Monde (politique, économique, social, culturel, prix, etc.).

7. La cerise sur le gâteau c’est des bouts de papiers coloriés (argent) qui sont distribués comme prébendes aux hommes en échanges des services, des divertissements, de leur énergie sous forme de travail, mais surtout de la cession de leurs biens quand ils ne pourront pas rembourser les bouts de papiers coloriés et fabriqués de toute pièce qui leur auront été « empruntés »

8. Ainsi l’argent qui est l’appât suprême pour esclavager les hommes reste la propriété des agents de Satan qui en usent comme instrument d’asservissement et de chantage. Celui qui ne lui soumet pas sa spiritualité, son intellect et sa force musculaire n’a pas droit à cette récompense universelle qui appartient à des individus identifiables. Celui qui se soumet le mieux est présenté au monde comme l’exemple à suivre.

Le Maître nous a pourtant prévenus

Matthieu 6:24-34
24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et L’Argent.
25 C’est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n’est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement?
26 Regardez les oiseaux du ciel: ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n’amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux?
27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?
28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement? Considérez comment croissent les lis des champs: ils ne travaillent ni ne filent;
29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n’a pas été vêtu comme l’un d’eux.
30 Si Dieu revêt ainsi l’herbe des champs, qui existe aujourd’hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi?
31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous? Que boirons-nous? De quoi serons-nous vêtus?
32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin.
33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.
34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.

Guy François Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 5 juillet 2014. Filed under Vie Enseignements. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.