Les clés pour être heureux

Matthieu 5 :

  1. Voyant les foules, Yeshoua gravit la montagne, et quand il fut assis, ses disciples s’approchèrent de lui.
  2. Et prenant la parole, il les enseignait en disant : Le bonheur, c’est quand vous atteignez la félicité, la béatitude, la perfection, la complétude, le ressenti que rien ne peut plus rien ajouter à qui vous êtes.
  3. Si vous ne vous identifiez pas à la forme, vous vous éveillerez en conscience, pénétrant ainsi le Royaume des Cieux. Et c’est alors que vous serez heureux.
  4. Si vous êtes affligés du fait que vous n’êtes pas encore ma réplique, alors que vous en avez un désir ardent, je vous pénétrerai pour vous consoler. Et c’est alors que vous serez heureux.
  5. Si vous avez la conscience du UN, et donc de la sensibilité pour les autres, parce que vous vous reconnaissez en eux, alors je vous donnerai de gouverner l’univers de la forme avec moi. Et c’est alors que vous serez heureux.
  6. Si vous avez faim et soif de ce que la Conscience de YHWH, en moi, remplisse l’univers de la forme, en remplacement de l’ego, alors je vous promets que vous serez rassasiés. Et c’est alors que vous serez heureux.
  7. Si vous avez une générosité entraînant le pardon, l’indulgence pour les autres, parce qu’ils sont vos frères, vous obtiendrez aussi mon pardon inconditionnel. Et c’est alors que vous serez heureux.
  8. Si votre conscience, et votre subconscient, sont purifiés de toute souillure par l’ego, Elohîms vous fera don d’un corps lumineux, vous donnant accès à la fusion avec lui, en moi, par le lien du Souffle sacré. Et c’est alors que vous serez heureux.
  9. Si vous participez à l’éveil de conscience des hommes enténébrés par l’ego, pour leur donner de se réconcilier avec Elohîms, et de vivre en paix avec les autres, alors vous serez appelés fils de YHWH. Et c’est alors que vous serez heureux.
  10. Si vous êtes persécutés, parce que vous contribuez à répandre la Conscience de YHWH dans l’univers de la forme, et que vous persévériez néanmoins au prix de votre mort au corps physique, alors le Royaume des Cieux sera votre héritage. Et c’est alors que vous serez heureux.
  11. Sachez que vous serez heureux, quand on vous insultera, qu’on vous persécutera, et qu’on dira faussement contre vous toute sorte d’infamie à cause de moi, car c’est alors que je vous donnerai en ma paix, un trésor que le monde ne peut expérimenter, alors que c’est ce que désire tout homme, même sans le savoir.
  12. Par conséquent, soyez dans la joie et l’allégresse, car votre récompense sera grande auprès de YHWH, quand vous aurez définitivement quitté l’univers de la forme par votre mort au corps physique, ou par le don du corps lumineux. Sachez que c’est bien ainsi que les somnambules ont persécuté les prophètes, vos devanciers.

Guy Olinga

Print Friendly, PDF & Email
Posted by on 26 août 2017. Filed under Méditation. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0. You can skip to the end and leave a response. Pinging is currently not allowed.